Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
-
merza30
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Salut Varin,
Je serais intéressé par ton dossier, je viens de finir mon stage en mecs et je suis en plein dans la rédaction de ce DC4
Voila mon mail : dim14@hotmail.fr
Merci d'avance
Je serais intéressé par ton dossier, je viens de finir mon stage en mecs et je suis en plein dans la rédaction de ce DC4
Voila mon mail : dim14@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Marie Laure
Bonjour je suis intéressée par ton dossier je suis en deuxième année de ME cela pourrais vraiment m aider merci bonne journée
-
margovic
Bonjour
votre mail date mais votre proposition tien t elle tjs svp ?
j en aurais besoin com support
votre mail date mais votre proposition tien t elle tjs svp ?
j en aurais besoin com support
-
Boulsaien
Salut tu pourrait m'envoyer un exemple du dc4 .jai vue que tu avait fait ton stage en mecs,je vien de teminer mon stage et je sui en plein dc4 .sa serai sympa si tu pourrai m'envoyer un modèle .merci
-
volat
bonjour
bientôt en 2eme année, j'ai des peines pour le dc', pourrais tu m'envoyer ton écrit,ça me donnerais une trame et la forme
merci d'avance .
bientôt en 2eme année, j'ai des peines pour le dc', pourrais tu m'envoyer ton écrit,ça me donnerais une trame et la forme
merci d'avance .
-
Teixeira sophie
Bonjour , je travaille dans une mecs et suis en train de finaliser ma Vae . Je peine à faire le dc4 . Peux tu m'aider ?
Merci beaucoup cordialement
Sophie
Merci beaucoup cordialement
Sophie
-
Sébastien nbastdeejay@gmail
C'est quoi ton mail? J'ai reçu ton message sur ma boîte mail avec le forum mais pas possible de te répondre pour t'envoyer mon dc4. Jte renvoie mon mail. Écrit moi dessus directement. Je sais pas comment on réponds sinon. Nbastdeejay@gmail
-
Lunabouba
Salut,
ca m intéresse aussi, je passe mon dimplome en VAE mais c est juste pour avoir une idée, merci.
ca m intéresse aussi, je passe mon dimplome en VAE mais c est juste pour avoir une idée, merci.