Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its caluire
-
priss
Re: its caluire
bonjour à tous!! je sais qu'avaec le beau tempps et les vacances peu de personnes se connectent mais je voudrais savoir sir vous avez recu le dossier pour faire la demande de bourse??!parce que ej l'air ecu d'une ecole (ou je me suis pourtant desistée)mais rien de l'its et j'ai un peu peur de louper les delai (le 13 juillet pour l'école que m'a envoyé le dossier!). merci de me répondre au plus vite!! et bonnes vacances!!
-
lé
Bonjour tout le monde,
Savez vous si il y a la possibilité d'effectuer un satge à l'étranger à l'its de caluire? Si oui, seulement le stage hors champ ou un autre ?
Merci!
Savez vous si il y a la possibilité d'effectuer un satge à l'étranger à l'its de caluire? Si oui, seulement le stage hors champ ou un autre ?
Merci!
-
soso
Oui, dans notre promo de C2008, il y a un étudiant qui va faire son stage de 2ème A à l'étranger.
-
lé
Merci soso pour cette réponse.
Normalement quand tu fais un stage, ton maître de stage se rend sur le terrain, pour l'étudiant en question comment ca va se passer?
Normalement quand tu fais un stage, ton maître de stage se rend sur le terrain, pour l'étudiant en question comment ca va se passer?
-
soso
Je ne sais pas mais je crois qu'il a vu ça avec les formateurs . Et si je me trompe pas ; je crois que c'est le stage de responsabilité (3è) que le maître de stage doit aller sur le terrain
-
Bluebee
Salut soso!!
Est-ce que tu pourrais me renseigner en me disant ou cette personne va faire son stage??dans quel pays, avec quel population, et avec quel organisme??enfin si tu sais tout sa...
Merci beaucoup d'avance!!
@+
Est-ce que tu pourrais me renseigner en me disant ou cette personne va faire son stage??dans quel pays, avec quel population, et avec quel organisme??enfin si tu sais tout sa...
Merci beaucoup d'avance!!
@+
-
nen
Salut a tous!
Priss, je l'ai pas recu non plus alors j'ai appelé la secrétaire qui m'a dit "texto" qu'elle les enverrait quand elle aurait le temps...
Priss, je l'ai pas recu non plus alors j'ai appelé la secrétaire qui m'a dit "texto" qu'elle les enverrait quand elle aurait le temps...
-
priss
merci nen!! ben au moins elle y passe pas par quatre chemins!! enfin tant que ce n'est pas un oubli c'est deja ca!