Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC1 vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva so

DC1 vae me

Message non lu par maeva so » 15 juin 2015 12:27

bonjour à tous je suis en peine rédaction de mon livret pour ma vae me je pense m'en sortir avec mes dc 2,3,4 mais je galère pour mon dc1 qlqun pourrait il m'aider sur la démarche à suivre concrètement car malgré le référentiel je me suis rendu compte que je me suis plantée et la ça devient urgent Merci à tous

Sandrine

Re: DC1 vae me

Message non lu par Sandrine » 18 juin 2015 11:49

Bonjour maeva so je peut peut etre t'aider. Qu'es ce qui te fait dire que tu t'es planté sur le DC1?

Maeva so

Message non lu par Maeva so » 18 juin 2015 13:23

Bonjour Sandrine
Je mélange les dc 1 et 2 je ne trouve pas de " trame" malgré le référentiel et mes dc 3 et 4 ne sont pas assez développés le truc c'est que j crois que je sature et JAF n'arrive plus à me concentrer

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 19 juin 2015 10:29

Tout dépend du choix de ta situation. Courage ça va se débloquer a un moment
Je te laisse mon mail( je suis en train de rédiger mon dc1 ) moreau.sandrine@rocketmail.com

carine

Message non lu par carine » 01 juil. 2015 17:10

bonjour je suis en pleine écriture aussi, j'espére qu 'il va être dans les railles. Est ce que vous avez trouvés une méthodologie?
Merci

Répondre