Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente concours ME ASKORIA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lea

Re:

Message non lu par Lea » 05 juil. 2015 00:39

Bonjour , pour ceux et celles qui ont été prise pouvez vous me faire une petite synthèse de ce qui a été dit à la pré rentrée, ou si jamais vous avez pas forcément le temps juste me communiquer les dates de stages pour que je commence mes recherches
mon adresse mail est leabouillot1501@gmail.com , si vous préférez répondre sur le forum pas de soucis ! :-)

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 08 juil. 2015 18:21

Bonjour, j'ai été prise ne formation ME à saint brieuc, j'ai reçu le planning des stages, est ce que pendant les vancaces scolaire il y a cours ?

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 08 juil. 2015 21:40

Bonsoir, savez vous a quel rang est la.liste d'attente?
Merci

floe

Re:

Message non lu par floe » 09 juil. 2015 11:30

je suis 26ème toujours pas d'appel

mohamed

Re:

Message non lu par mohamed » 10 juil. 2015 16:50

bjr laetitia
pour le financement le plie prend en charge la première années uniquement mais il va de soit que pour la deuxième années il suive sauf si guerre mondial ou fin du monde lol ou abandon de ta part bref de l'argent il en on rassure toi c Just qu'il ne communique pas..... arme toi de patience et de courage tu est de quel région ??

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 10 juil. 2015 20:28

Bonsoir,
Merci pour ces précisions.J'ai fais une demande avec le plie et le conseil general aussi. Verdict fin août! Alors je croise les doigts. Je cherche toujours un contrat pro en parallèle mais pour l'instant que de réponses négatifs.
J'ai eu 15 de moyenne en tout et je me retrouve quand même 60ieme sur liste d'attente ... Sniff. Je suis de Rennes.

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 13 juil. 2015 14:03

Je pense que vous allez devoir attendre, Askoria a dû fermer ses portes et ne va rouvrir que mi-août ou la 3ème semaine d'août.. N'attendez pas de nouvelles avant ces dates ..
Mais courage, votre tour viendra d'être accepté!!

floe

Re:

Message non lu par floe » 16 juil. 2015 13:11

26eme sur liste d'attente, j'ai été appelée ce matin pour saint brieuc, j'ai pris la place, ils ferment leurs portes demain soir pour l'été.

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 17 juil. 2015 02:25

Savez vous comment sa ce passe si on ne trouve pas de stage ?

Iggy

Re:

Message non lu par Iggy » 17 juil. 2015 12:00

Salut Lea,

Tu trouveras un stage! ;)

Répondre