Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marvejols liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

Re: Marvejols liste d'attente

Message non lu par Lolo » 23 mai 2015 17:15

Coucou ne vous inquiétez pas je suis en première Annee ME a marvejols il y a beaucoup de personne qui ce désiste .

Delphine

Message non lu par Delphine » 25 mai 2015 09:27

cc tt le monde ! Pr les personnes admises sur liste d'attente. Avez vs eu réponse pr lecole ?? Perso je n'ai rien eu. Je désespère. Merci pr vos réponses

samir

Message non lu par samir » 25 mai 2015 11:37

franchement si tu veux mettre toutes tes chances de ton coté lis ca: ca a aidé beaucoup de monde admis;
http://www.youscribe.com/catalogue/rapp ... du-1978242

Sybille

Re:

Message non lu par Sybille » 09 juil. 2015 18:43

Bonjour Delphine,
As-tu des nouvelles ? Moi aussi je suis sur liste d'attente mais 24e. C'est pas gagné...

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 20 juil. 2015 19:04

Pas de nvelle de lecole et vous ???

mike

Message non lu par mike » 21 juil. 2015 20:55

fais un prêt étudiant pour ne pas perdre de temps si réponse negative. ya des centres ou t'inscrire en ce moment.
mike

delphine

Message non lu par delphine » 24 juil. 2015 18:31

Bonjour as tu des nvelles de l'école ?

Mmmm

Message non lu par Mmmm » 30 août 2015 11:38

Mon frère est admis aussi !!!!!!!

naturalyme

Message non lu par naturalyme » 11 mars 2016 13:15

Bonjour,

Je suis 15eme sur la liste d'attente de la session 2016 à ANGERS, j'ai appelle l'ecole qui me dit que c'est faisable de rentrer ........j'en doute!!

Quelqu'un a t il vécu cette situation?

Répondre