coucou
moi je dois rediger la mienne j'ai mes idées et plan mais peut tu m envoyer ton modele la mienne c l'accompagnement vers l estime de soi a travers l expression corporelle merci sa serai sympa
me en 2eme année
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de réflexion et dossier thématique
-
marie 22
Re:
Bonjour, je suis en pleine rédaction de ma note de reflexion, mais j'ai beaucoup de mal car je n'ai pas trop de trame. Si quelqu'un pouvait m'en faire parvenir une de bien svp.
Merci.
lebretmarieannick@yahoo.com
Merci.
lebretmarieannick@yahoo.com
-
Anais
Re:
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'idées et de pistes de réflexion pour ma note de réflexion (DC1). Je suis, actuellement, en première année de monitrice éducatrice et mes différents concepts sont l'adolescence, l'autorité et l'estime de soi.
Si par harsard quelqu'un d'entre vous possède un dossier traitant de ces différents sujets je suis preneuse. Je vous laisse mon adresse mail : anais.becuwe@hotmail.fr
Merci d'avance aux personnes qui prendront en compte ma demande. Bonne journée. Anaïs.
Si par harsard quelqu'un d'entre vous possède un dossier traitant de ces différents sujets je suis preneuse. Je vous laisse mon adresse mail : anais.becuwe@hotmail.fr
Merci d'avance aux personnes qui prendront en compte ma demande. Bonne journée. Anaïs.
-
maria
Re: note de réflexion et dossier thématique
bonjour, je suis a la recherche des livres qui parle du temps libre pouvez vous m'aider svp merci
-
JEANNE
Re:
Bonjour, je me permet de t'envoyer ce mail, car je suis en 1 ere année de ME, et quand j'ai vu ton sujet de dossier thématique il se trouve qu'il est très proche du mien.
j'aimerai savoir si, il est possible de m'envoyer ton dossier pour que je puisse voir comment tu as construit celui ci. non pas pour en copier les éléments mais juste pour m'en aider.
voici mon adresse mail: jeanneluci@voila.fr
en te remerciant d'avance
j'aimerai savoir si, il est possible de m'envoyer ton dossier pour que je puisse voir comment tu as construit celui ci. non pas pour en copier les éléments mais juste pour m'en aider.
voici mon adresse mail: jeanneluci@voila.fr
en te remerciant d'avance
-
phildich
note de reflexion de ME
bonnjour a tous et à toute j'aurai besoin d'un coup de mains pour mon plan s'il vous plait merci des conseils et des idées.....