Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ismail

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par Ismail » 03 janv. 2016 18:05

Bonjour Varin,

peux-tu s'il te plaît m'envoyer ton dc4, je suis en stage en MECS.

Merci d'avance

BLANCHARD

Re: DC4

Message non lu par BLANCHARD » 04 janv. 2016 17:53

Bonjour tout le monde,
Sarah, Bastien, Rita et Varin (mais alors là ça date), moi je suis très intéréssé par vos DC4. J'ai fais mon stage en MECS mais toute autre structure est bonne à prendre pour avoir une idée de la trame.
Merci bien.
Bonne soirée

ps : mon mail (melanieblanchard@hotmail.fr)

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 06 janv. 2016 00:53

Bonjour,
Je serai interessé par ton dc4. Peux tu me l'envoyer: leperlierstephanie@yahoo.fr
Merci d'avance

Tanguy

Message non lu par Tanguy » 09 janv. 2016 16:41

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum et je viens de voir votre message.
Je suis actuellement en formation Moniteur éducateur et je dois rédigé mon dossier "implication dans les dynamiques institutionnelles" je suis complètement perdu dans la façon de le rédigé, même si ce message date un peu, je tente ma chance.
Merci d'avance.

Genet

Message non lu par Genet » 26 janv. 2016 21:05

Bonjour,

Je suis un peu tardive vis-à-vis de votre mail mais j'aurais aimé savoir si il était possible de me faire parvenir votre écrit par mail?

J'effectue mon stage en M.E.C.S et je suis depuis quelque temps sur mon écrit de repérage. Je suis en difficulté par rapport à l'organisation de mon plan!! La commande du centre de formation n'est pas toujours très claire!

Si jamais vous recevez cet email, merci par avance!

Bonne semaine,

Cordialement
Jessica

cunin

Message non lu par cunin » 31 janv. 2016 23:58

bonjour, je ne suis qu en 1ere année mai cala m'intéresse beaucoup.
J'envisage mon é eme stage en mecs, ca peut servir
merci. MI

Manue

Message non lu par Manue » 15 févr. 2016 21:02

bonjour, je suis actuellement en formation ME et je suis en stage dans une MECS, stage qui se termine bientôt. Bien sur il y a l'écrit du DC4 que j'ai commencé à faire mais j'avoue que je galère un peu sur le plan et bien d'autre chose. Cela remonte à loin pour vous, mais si cela est possible, votre dossier m’intéresse pour m'aider dans la structuration. Vous remerciant par avance,

Manue

mc

Message non lu par mc » 23 févr. 2016 14:25

bonjour

Actuellement en cour de vae de moniteur éducateur....
je suis perdu pour le DC3 et DC4

si je pouvais avoir des modeles, jaimerais beaucuop...

aidez moi

merci

Sébastien

Re:

Message non lu par Sébastien » 23 févr. 2016 15:10

Quand vous me demander de vous aider je veux bien mais il le faut votre mail dans le message si vous voulez aussi avoir mon dc4 et parler par mail.

Nbastdeejay@gmail.com

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 23 févr. 2016 22:08

Bonjour,
merci d'avoir répondu à mon mail, effectivement j'ai oublié de mettre mon adresse mail, mais je suis toute nouvelle sur le site et ne sais pas trop comment cela fonctionne. Alors oui je serais intéressée de voir votre DC4, car je suis plutôt angoissée par les écrits, cela pourrait m'aider dans la construction du plan. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement,
Emmanuelle

manue160908@hotmail.fr

Répondre