Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide à la rédaction DC2 du Livret 2

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moniteur

Aide à la rédaction DC2 du Livret 2

Message non lu par moniteur » 09 nov. 2015 08:04

Recherche aide à distance pour rédaction du DC2.

Je suis complètement tétanisée.

Quelqu'un aurait une expérience en hébergement social CHRS ou résidence sociale et accepterait de me faire lire son DC2 validé pour que je sois sûre de ne pas faire fausse route.

Merci énormément

Alex

Re: Aide à la rédaction DC2 du Livret 2

Message non lu par Alex » 26 déc. 2015 17:52

Salut, si tu as un mail je peux t'envoyer la partie qui t'interesse

audrey

Message non lu par audrey » 19 janv. 2016 09:59

Bonjour je suis complètement perdu pour la rédaction de mon dc2 je ne sais pas du tout comment m'y prendre et par ou commencer est ce que des personnes auraient des exemples de DC2 a me montrer
Merci beaucoup

jerome

Message non lu par jerome » 20 févr. 2016 23:26

salut alex je me lance dans une vae de moniteur éducateur et travaillant dans un chrs je serai intéressé de pouvoir lire tes écrits.
Cdt

help

Message non lu par help » 22 févr. 2016 18:09

bonjour
je prépare l'écrit pour la vae de moniteur éducateur, dont le thème centrale est de montrer l'acquisition de compétences professionnelles au travers de 3 expériences professionnelles.

Cela m'aiderait bcp, d'avoir la lecture d'un écrit (même) partiel pour bien me lancer!!

a charge de revanche

mounette

Message non lu par mounette » 23 févr. 2016 16:50

bonjour pourrais tu m'envoyer un exemple je suis complètement perdu j'ai déjà commencer à rédiger mais je veux être sur de pas me tromper mon email c'est mounettegirl@live.fr.

alex

Message non lu par alex » 25 févr. 2016 16:15

jerome donne moi un mai si tu veux qu'on échange.

elvina

Message non lu par elvina » 26 févr. 2016 08:05

Bonjour, moi aussi je galère pour la rédaction du DC2. J'aimerai que quelqu'un vienne à mon aide et puisse me donner une méthodologie(plan)pour la rédaction du dc2.Etant donné que dans la structure où je travaille, je n'ai pas de lien direct avec la famille. :tv) merci de votre gentillesse

Manon

Message non lu par Manon » 27 févr. 2016 13:45

Bonjour, pour moi aussi le DC2 est compliqué, quelqu'un aurait-il une méthodologie pour le rédiger car j'ai un peu l'impression que mon prof de GMISE est à côté de la plaque...
Après si vous avez envie d'envoyer vos dc2, c'est avec plaisir, comme je suis en stage dans un centre maternel, je ne pense pas pouvoir plagier quoi que ce soit... mais ça me donnerait une idée de comment formuler etc...

Merci d'avance, voici mon mail : maanon.l@hotmail.fr

jerome

Message non lu par jerome » 27 févr. 2016 14:55

Oui bien sur alex , voici mon mail
jay-rome@hotmail.fr
Et merci d avance pour tout ce que tu pourras m envoyer

Répondre