Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral BUC RESSOURCES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sephora

Oral BUC RESSOURCES

Message non lu par Sephora » 29 févr. 2016 10:07

Salut à tous, j'ai réussi l'écrit pour le concours de moniteur educateur. Le 14 mars je passe l'oral de groupe j'aimerai savoir si il ya réellement une préparation à faire pour les oraux (individuel et groupe) ou pas? Car je suis du genre a faire les choses au feeling pour l'écrit je ne me suis pas entraîner. J'ai 24 ans j'ai arrêter l'école à l'âge de 16 ans les cours sont donc loin derrière moi j'ai travailler super tôt, j'ai passé mon bafa, BAPAAT (que je n'ai pas obtenu), centre sociaux, colonie, j'ai été auxiliaire de vie scolaire avec 2 enfants handicapé pendant 1 an. Voila du coup j'ai vraiment envie dy aller nature et d'être moi même. J'ai besoin de conseil :)

Répondre