Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement formation moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maev

Financement formation moniteur éducateur

Message non lu par Maev » 07 mars 2016 15:03

Bonjour,

Je viens de passer le concours d'entrée de moniteur éducateur à Angers. J'ai été accepté sur liste principale seulement voilà, je suis dans les 10 derniers de cette liste et il est bien précisé que seuls les 30 premiers ont leur formation complète financée par la région. J'ai vu qu'elle coûtait plus de 6000 euros autrement. Savez vous comment je peux trouver un financement ? Sacha que j'ai plus de 25 ans.
Ou pensez vous qu'il y a des chances que certains se désistent et que je remonte sur cette liste afin de ne pas avoir à la financer ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis un peu paniquée.

Cordialement.

Laurette

Re: Financement formation moniteur éducateur

Message non lu par Laurette » 08 mars 2016 23:44

Bonjour,
Je suis dans le même cas, admise sur liste principale mais pas dans les 27 premiers financés en totalité par la région.. je me pose les mêmes questions, j'ai plus de 25 ans également….

Estelle

Re: Financement formation moniteur éducateur

Message non lu par Estelle » 09 mars 2016 16:21

Je suis comme toi maeva sur Angers, j’espère qu'il va y avoir des dissentiments dans les subventionnés pour qu'ont montent dans le classement..

Répondre