bjr a ts
je suis me et j habite toulouse j ai tjr souhaiter travailler en creche et on ma tjr refuser l acces , dc si vs avez integrer une creche sur toulouse tenez moi au courant
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle place pour le moniteur éducateur en crèche?
-
marie
Re: Quelle place pour le moniteur éducateur en crèche?
je suis me dans une crèche du var. tu dit qu'on t'a toujours refuser l'accés mais l'accés à quoi. je ne comprend pas car tu dits que tu as toujours travailler en crèche. je tiens aussi à dire que c'est ce qu'on met derrière notre travail qui fait que le me à sa place en crèche et oui j'accompagne et soutient des parents en grandes difficultées donc j'estime que j'y ai ma place
à bientot
à bientot
-
marion
bonjour marie,
j'ai réussi le concours de moniteur éducateur à avignon, et je cherche des lieux de stage. As tu fait tes stages lors de la formation en crèche? j'ai déjà fait des stages en crèche lors de ma prépa et je suis attirée par ce milieu.
merci beaucoup
j'ai réussi le concours de moniteur éducateur à avignon, et je cherche des lieux de stage. As tu fait tes stages lors de la formation en crèche? j'ai déjà fait des stages en crèche lors de ma prépa et je suis attirée par ce milieu.
merci beaucoup
-
deb
Bonjour,
J'ai obtenu le diplôme de moniteur éducateur il y a 2 ans , et j'ai trouvé un cdi en crèche!
Mon diplôme n'est pas du tout reconnu dans ce domaine je suis considérée comme NON diplômée, avec le salaire qui va avec!!!
C'est très dévalorisant.
Je ne vous conseille pas du tout de travailler dans une crèche en tant que M.E.
Passez Educateur de jeunes enfants!
cdlt
J'ai obtenu le diplôme de moniteur éducateur il y a 2 ans , et j'ai trouvé un cdi en crèche!
Mon diplôme n'est pas du tout reconnu dans ce domaine je suis considérée comme NON diplômée, avec le salaire qui va avec!!!
C'est très dévalorisant.
Je ne vous conseille pas du tout de travailler dans une crèche en tant que M.E.
Passez Educateur de jeunes enfants!
cdlt
-
Un travailleur social
Je crois que le moniteur-éducateur qui porte une réponse éducative à des enfants ou adultes prenant en compte les aspects psycho qui font souffrir ou pssychopat. répond à sa mission avec des exigences propres à chaque mission.. après peut-être ,la différence c la motivation...
-
Bibi
Bonjour, je suis ME et je souhaiterai postuler en crèche. Si certains sont en poste, je souhaiterai savoir vos missions dans ces etablissements. Merci d'avance pour vos réponses