Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Fleur
Message non lu
par Fleur » 15 avr. 2016 14:15
Bonjour
Est-ce que l'un d'entre vous, aurait une date précise pour les résultats des oraux de moniteur éducateur à l'IRTS de Poitiers ? J'en suis restée à "fin avril"
Merci d'avance

-
Florianne
Message non lu
par Florianne » 16 avr. 2016 14:26
Pas plus de précisions de mon coté... Si j'ai des infos je te tiens informée ! En tous cas bonne chance

-
Fleur
Message non lu
par Fleur » 16 avr. 2016 15:54
Merci Florianne !

Pareil de mon côté alors... Je me dit que "fin avril" il y a de grandes chances que se soit la semaine prochaine. Après ca emmené à la semaine du 25 ça me paraît tard...
Tu l'as passé aussi ? Si c'est le cas, bonne chance aussi

!
-
Fleur
Message non lu
par Fleur » 18 avr. 2016 16:16
Je les ai appelé ce matin : ça sera entre le mardi 26 et le vendredi 29 avril ... Fin avril, c'est VRAIMENT fin avril !
-
Florianne
Message non lu
par Florianne » 18 avr. 2016 19:32
Merci Fleur d'avoir fait la démarche pour connaître la date des résultats ! En effet, encore une dizaine de jours à stresser !!! Dur dur ! J'espère que le résultat en vaudra la peine ^^ ! Bonne chance !
-
Fleur
Message non lu
par Fleur » 18 avr. 2016 22:49
De rien ! Je traînais depuis une semaine à me i pas pu résister ! ^^ Tu me dirais !
Tu voudrais être dans quelle ville après ?
-
Florianne
Message non lu
par Florianne » 19 avr. 2016 18:27
La Rochelle ! Et toi ?
-
Fleur
Message non lu
par Fleur » 19 avr. 2016 23:33
Oh moi aussi à La Rochelle !

-
Fleur
Message non lu
par Fleur » 20 avr. 2016 15:02
Si tu veux mon mail, pas de soucis !

-
No
Message non lu
par No » 20 avr. 2016 15:37
Bonjour les filles, j'ai passé le concours sur la région Lilloise dans le nord de la France. Sans indiscrétion qu’elle était le sujet?
Nous c'était sur "La réforme du collège."
Compréhension de texte et donner votre avis.