Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat IRTS Parmentier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine S

Résultat IRTS Parmentier

Message non lu par Justine S » 27 avr. 2016 19:15

Bonjour,bonsoir
Savez vous quelle est la date pour les résultats de l'oral pour l'irts de Parmentier ?

Emi34

Re: Résultat IRTS Parmentier

Message non lu par Emi34 » 10 mai 2016 19:51

Bonjour,

Je suis en première année ME à Parmentier, les résultats étaient tombés le 11 mai.

Je pense qu'ils ne vont pas tarder, si tu veux passe moi ton mail et dès qu'ils sont affichés je te le dis! :)

Emi34

Yan

Message non lu par Yan » 12 mai 2016 13:19

Bonjour ,

J'attend aussi les résultats pour le concours ME c'est long... 😑😑

Morgane

Message non lu par Morgane » 13 mai 2016 09:32

Coucou Emi! Je sais pas trop si tu te souviens de moi mais tu m'avais donné quelques conseils pour m'aider à préparer mon oral et ça m'intéresserait énormément que tu me tienne au courant de l'affichage des résultats ^^

Justine S

Message non lu par Justine S » 13 mai 2016 11:05

Bonjour,

Merci Emi34 voici mon mail : saintauret.justine@outlook.fr.

Oui Yann c'est long ! je n'en peux plus d'attendre les résultats ! Quand as tu passé ton oral ?

Emi34

Message non lu par Emi34 » 21 mai 2016 12:25

Coucou!

Oui Morgane je me souviens de toi! Apparemment les résultats sont tombés!

Avez-vous des nouvelles? Je suis à l'IRTS lundi, je regarde les listes et je vous tiens au courant! :)

abdel

Message non lu par abdel » 21 mai 2016 17:42

bonjour,

Quelqu un pourait me communiquer les résultats de l oral ME je n est rien reçu dans mon espace perso si ce n est le reglement interieur de l IRTS j en peux plus d attendre et je ne suis pas en région parisienne merci d avance.

Emi34

Message non lu par Emi34 » 21 mai 2016 21:39

Abdel,

Donne moi ton mail et je regarde lundi, tu es sur liste d'attente?

Rondineau Lise

Message non lu par Rondineau Lise » 23 mai 2016 17:36

Bonjour,
J'ai passé l'oral ME en février dernier et je n'es toujours pas de réponses je ne peut plus attendre moi non plus...
Pouvez vous regarder pour moi les liste ? Je suis de Nantes et quand j'ai appelé on m'as dit de venir voir l'affichage à l'irts et je ne vais tout de même pas me déplacer pour ça..
Si quelqu'un pouvais le faire, j'en serais vraiment reconnaissante, cordialement

Emi34

Message non lu par Emi34 » 23 mai 2016 19:13

Bonjour!

J'étais à l'irts aujourd'hui et pas d'affichage! Je demanderai à la responsable de formation demain et je vous tiens tous au courant! :)

Répondre