Bonjour,
Je suis 2 ème sur liste d'attente au concours de ME a l'IRTS de Herouville est ce que certains sont admis et se sont ou vont se résiste ? Je reste sereine en étant deuxième. Si du monde suit ce message je dirais quand j'ai été appelé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RÉSULTATS FINAUX ME irts Herouville
-
laetitia
Re: RÉSULTATS FINAUX ME irts Herouville
Bonjour,
moi aussi je suis sur liste d'attente malheureusement beaucoup plus loin!! Tu as eu combien a tes deux épreuves?
moi aussi je suis sur liste d'attente malheureusement beaucoup plus loin!! Tu as eu combien a tes deux épreuves?
-
Jennifer
Bonjour, je suis également sur liste d'attente. Nous en saurons plus à partir du 27 mai lors des résultats du concours ES.
-
letellier Mathilde
Bonjour, ils n'ont toujours pas envoyé les résultats aux admis. C'est la que certains vont donner leurs réponses si oui ou non ils viennent à l'IRTS de Herouville.
Vu que je suis je pense recevoir un appel avant les résultats ES j'espère car je dois envoyer un chèque dans une autre école ou je suis admise..
J'ai eu 15.20 en individuel et 15.60 en collectif.
Ils m'ont dit que une fois que les courriers seront envoyer et que les coupons réponses arriveront la liste risque de commencer à bouger.
Vous êtes combien sur liste d'attente ?
Vu que je suis je pense recevoir un appel avant les résultats ES j'espère car je dois envoyer un chèque dans une autre école ou je suis admise..
J'ai eu 15.20 en individuel et 15.60 en collectif.
Ils m'ont dit que une fois que les courriers seront envoyer et que les coupons réponses arriveront la liste risque de commencer à bouger.
Vous êtes combien sur liste d'attente ?
-
Mathilde
J'étais 2 ème j'ai été appelé le vendredi 27 Mai, non courage à toutes pour l'attente!