Bonjour,
J'ai passé les concours d'entrée en formation ME à l'Arfrips à Lyon et St Laurent à Ecully... Si certains d'entre vous connaissent ces 2 écoles, pourriez-vous me dire leurs points forts et points faibles ? Laquelle choisir ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ME en rhône-Alpes : quelle école choisir?
-
élodie
Re: formation ME en rhône-Alpes : quelle école choisir?
Bonjour,
St laurent est de loin la meilleure école : plus de suivi, meilleur formateur, meilleure qualité de formation et surtout plus de réussite à la sortie !
St laurent est de loin la meilleure école : plus de suivi, meilleur formateur, meilleure qualité de formation et surtout plus de réussite à la sortie !
-
lou
On m'a dit que cette année avait été particulièrement compliquée à St laurent : formateurs absents, non remplacés, mauvaise organisation, etc... et j'ai aussi entendu dire concernant l'Arfrips était aussi une bonne école mais par quelqu'un qui a suivi une formation BPJEPS là-bas... j'avoue que je n'ai pas assez d'élèments et que je ne sais pas trop quoi penser?? J'aimerais vraiment avoir plusieurs avis... SVP, merci d'avance à vous...
-
Marie
Bonjour,
Je me pose également une question similaire, je ne sais pas quelle école choisir entre ecully et st chamond m. Je sais qu'ecully est une bonne école, est ce que vous savez ce qu'il en est pour st chamond ?
Je me pose également une question similaire, je ne sais pas quelle école choisir entre ecully et st chamond m. Je sais qu'ecully est une bonne école, est ce que vous savez ce qu'il en est pour st chamond ?