Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente M.E ARIFTS session 2016/2018

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lelc

Liste d'attente M.E ARIFTS session 2016/2018

Message non lu par Lelc » 28 avr. 2016 15:33

Bonjour à tous,

Je suis sur liste d'attente pour la formation Moniteur éducateur dispensée par l'ARIFTS à Rezé.

J'attends donc que des personnes admises sur la liste principale se désistent.

Il y a t il des personnes qui sont admissent sur liste principale et qui attendent les résultats d'un autre concours sur une autre ville ? (bref, je recherche un peu d'espoir de potentiel(s) désisteur(s)…)

Quand les listes vont elles commencer à bouger ?

J'avoue, je suis un peu impatient.. J'ai parcouru le forum et j'ai pu voir que les sessions précédentes avaient eu leurs lots de désistement…. j'espère que cette année ne sera pas l'exception !

Je pense que je ne suis pas seul dans cette situation, je suis preneur de toutes infos !

Merci pour vos réponses !

Laurette

Re: Liste d'attente M.E ARIFTS session 2016/2018

Message non lu par Laurette » 24 mai 2016 11:43

Bonjour,

Pour information, la semaine dernière la liste principale de l'ARIFTS (Rezé) avait bougé de 3 places suite à 3 désistements.

Chaque année, la liste bouge, parfois même jusqu'à la veille de la rentrée. Il n'y a pas non plus 30 désistements, il faut être réaliste ;) quel est ton classement ?

naturalyme

Re: Liste d'attente M.E ARIFTS session 2016/2018

Message non lu par naturalyme » 30 mai 2016 13:39

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a du nouveau sur la liste d'attente d'ANGERS s'il vous plait?

Je suis 15ème et j'ai du mal a pouvoir organiser mon planning pour la rentrée car je travaille et possibilité de renouvellement!

Merci

Répondre