bonjour,
Je recherche de la documentation sur l'intégration sociale des personnes handicapées mentales par le sport. Quelq'un peut il m'aider svp ?
merci beaucoup!
jordane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doosier sport et handicap
-
manire
Re: doosier sport et handicap
as tu essayé sur le site du ministère de la jeunesse et des sports??
Ou essaye de taper dans ton moteur de recherche , si ce n'est déja fait, "sport et handicap", des fois on tombe sur des choses intéressantes!!
Ou essaye de taper dans ton moteur de recherche , si ce n'est déja fait, "sport et handicap", des fois on tombe sur des choses intéressantes!!
-
paul
salut jordane
je te conseille de chercher sur les sites des ufr staps de france concernant la filière "Activités Physiques et Sportives".
Il arrive parfois qu'il traite des contenus.
Oui, il y a aussi la filière developpement social ou intégration social en fct des fac.
Bon courage
je te conseille de chercher sur les sites des ufr staps de france concernant la filière "Activités Physiques et Sportives".
Il arrive parfois qu'il traite des contenus.
Oui, il y a aussi la filière developpement social ou intégration social en fct des fac.
Bon courage
-
nen
Salut!
Renseignes toi auprès d'associations comme "le Kiwanis" ou "de l'air pour tous" qui oeuvre exactement dans ce secteur...
A plus...
Renseignes toi auprès d'associations comme "le Kiwanis" ou "de l'air pour tous" qui oeuvre exactement dans ce secteur...
A plus...