Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ME ARIFTS Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

Liste d'attente ME ARIFTS Angers

Message non lu par Romain » 07 mars 2017 14:45

Bonjour je suis 5eme sur liste d'attente pour l'entrée à la formation de moniteur éducateur l'an prochain à Angers, j'aimerais savoir si j'ai des chances d'entrer ?

julien

Re: Liste d'attente ME ARIFTS Angers

Message non lu par julien » 07 mars 2017 19:10

Salut , quelle a été ta note? oui tu es quasi certains d 'etre pris

Romain

Message non lu par Romain » 08 mars 2017 14:32

Ah bah tout ça me rassure 😊On a juste reçu notre classement pour l'instant les notes arrivent bientôt normalement

Julien

Message non lu par Julien » 08 mars 2017 16:25

Ils en prennent en général jusqu'à 20. Dans les dix premiers tu as beaucoup de chance d être pris. Je veux bien que tu tiennes au courant de ta note quand tu l auras. Merci :)

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 mars 2017 19:28

bonsoir Romain , l'an dernier ils en ont pris 13!! j'étais 15ème ggrrr mais cette année je rentre !!:-) tu peux garder espoir

Romain

Message non lu par Romain » 09 mars 2017 12:56

Félicitations laetitia

Romain

Message non lu par Romain » 09 mars 2017 12:59

Oui je te tiendrais au courant de mes notes

laetitia

Message non lu par laetitia » 09 mars 2017 13:12

merci Romain!
tu es en bonne voie , je te souhaite une rentrée aussi .

Romain

Message non lu par Romain » 22 mars 2017 14:18

Je poste ce commentaire pour répondre à la personne qui voulait savoir mes notes du concours j'ai eu 15 à l'oral de groupe et 16 à l'oral individuel

julien

Message non lu par julien » 23 mars 2017 16:16

d accord c'est une très bonne note. Moi j'ai eu 17 a amiens mais nous avons pas encore le classement , juste la note. Je ne suis pas sur que ça soit suffisant pour la bas. Ils mettent des notes très haute je crois. Es tu monté sur liste principal romain?

Répondre