Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de projet de stage
-
kimou
Re: exemple de projet de stage
Besoin d'un coup de main pour mon projet de stages et mes DC. Merci
-
Tom
Re:
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en formation ME et je serais vivement intéressé pour un exemple (ou plusieurs) de projet de stage !!
Merci de me l'envoyer a l'adresse ci-dessous
taroon@free.fr
Bonne soirée.
Je suis en formation ME et je serais vivement intéressé pour un exemple (ou plusieurs) de projet de stage !!
Merci de me l'envoyer a l'adresse ci-dessous
taroon@free.fr
Bonne soirée.
-
corinne
Bonjour fatine, je suis en 1ère année ME et je pense faire mon stage long en Esat, je connais le milieu du handicap mais pas celui du travail adapté... Si cela t'es possible de me fournir des renseignements et peut-être tes écrits sur le sujet.
Merci d'avance
Corinne
Voici mon mail : corinneguerret@hotmail.fr
Merci d'avance
Corinne
Voici mon mail : corinneguerret@hotmail.fr
-
Marylou
Bonjour à tous,
Je suis en première année de formation moniteur-éducateur et je dois faire un projet de stage (je serais peut-être acceptée dans un foyer d'adolescents : rende-vous fixer demain ! )
Je dois présenter mon projet de stage avec une activité etc... Je ne sais pas quoi mettre en place pour des adolescents (tous masculin) en foyer)
Auriez-vous des idées ?
Auriez-vous des anciens projet de stage pour que je puisse m'en inspirer svp ?
mon adresse est : fruleuxmaryline0@gmail.com
Merci d'avance,
Marylou
Je suis en première année de formation moniteur-éducateur et je dois faire un projet de stage (je serais peut-être acceptée dans un foyer d'adolescents : rende-vous fixer demain ! )
Je dois présenter mon projet de stage avec une activité etc... Je ne sais pas quoi mettre en place pour des adolescents (tous masculin) en foyer)
Auriez-vous des idées ?
Auriez-vous des anciens projet de stage pour que je puisse m'en inspirer svp ?
mon adresse est : fruleuxmaryline0@gmail.com
Merci d'avance,
Marylou
-
Mistler
Re: exemple de projet de stage ME 1ère année
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer un exemple de projet de stage première année de Moniteur Éducateur ?
Merci d'avance.
Pouvez vous m'envoyer un exemple de projet de stage première année de Moniteur Éducateur ?
Merci d'avance.
-
HAMADA
Bonsoir tout le monde
j'ai mon 1er projet de stage MEà fournir et je nage... y'a t-il quelqu'un qui peux m'aider
j'ai mon 1er projet de stage MEà fournir et je nage... y'a t-il quelqu'un qui peux m'aider
-
samie
exemple de projet de stage
bonjou,
je suis en première année en formation de moniteur éducateur,je dois effectuer mon stage dans une communauté thérapeutique,
et comme tous je dois faire un projet d'activité (DF2), serais t-il possible d'avoir un exemple de ce que vous avez fait.merci
adresse: asalala@hotmail.fr
je suis en première année en formation de moniteur éducateur,je dois effectuer mon stage dans une communauté thérapeutique,
et comme tous je dois faire un projet d'activité (DF2), serais t-il possible d'avoir un exemple de ce que vous avez fait.merci
adresse: asalala@hotmail.fr
-
cynthia
ecrit du projet d'activité
bonjour, à tous je suis en 1er année de ME et j'ai a mettre en place un activité.j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer le sien à titre d'exemple car je galère à l'écrit et à la mise en forme. merci d'avance
titas972@hotmail.fr
titas972@hotmail.fr