Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier Thématique Cannabis

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume

Re: Dossier Thématique Cannabis

Message non lu par guillaume » 15 déc. 2016 14:20

bonjour je suis en plaine écriture de mon dossier dc3 je suis en csapa j'aimerais vous lire sur les addiction en general merci

bony yvanne

Message non lu par bony yvanne » 07 févr. 2017 19:41

bonjour je m'appelle bony yvanne je suis en 2 eme année de ME je souhaiterais savoir si ya une possibilité de m'envoyer votre dossier pour le DC3
bonyyvanne@gmail.com

canon

Message non lu par canon » 08 août 2017 12:01

bonjour, je souhaite faire mon dossier thématique sur la dépendance à l'alcool et au cannabis en chrs, mais je ne sais pas par ou commencer. Merci pour vos conseils

steph76

Re:

Message non lu par steph76 » 28 août 2017 17:09

Bonjour,

Peut etre que votre focus d'entrée serait tout simplement d'envisager quelles seraient les difficultés provoquées, et principalement le travail autour de 'insertion, par la dépendance à l'alcool et au cannabis chez les personnes accompagnés en CHRS.

Cordialement

perrine

Message non lu par perrine » 24 oct. 2017 10:12

Bonjour je suis actuellement en plein DC3 j'ai trouver ma thématique je le fait sur les addictions en général au sein d'un CHRS mais je n'arrive pas à posé mon questionnement pouvez vous m'aidez merci par avance à ceux qui répondrons

Répondre