eux ne se plaignent pas...
personne ici ne se plaint...
constater et répondre à une question n'est pas un plainte...
mais saisis tu La nuance ?
Comment peux tu affirmer que les personnes en foramtion ne vivent rien d'incomparable avec les gens que tu accompagnes ?
je connais une personne qui a dû arrêter la formation en fin de deuxième année parce qu'elle n'avait plus de financement...en quo était elle "bien pensante"???
et perso cette formation me fait vivre une précarité douloureuse avec des revenus en dessous du seuil de pauvreté, alors oui cette formation est éprouvante et je ne me plains pas,je répond à la question qui m'intéresse et je constate que c'est une réalité pour d'autres aussi mais sous différentes formes.
sur ce...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation éprouvante
-
nen
Re: formation éprouvante
Sabrina, je t'aime surement bien, mais j'ai pas de problème de vocabulaire, le malentendu est le fait de toutes les personnes participant à une même conversation.
Pour en revenir au post de fff, désolée si ca plait pas mais je suis un peu d'accord avec lui...
Pour en revenir au post de fff, désolée si ca plait pas mais je suis un peu d'accord avec lui...
-
fouya
ah si y' a un truc un peu pénible en formation, c'est quand ça part dans toute les directions! Mais ça fait partie du processus, c'est incontournable... heureusement y' a toujours une "bonne âme" qui recadre !
-
sabrina
NEN!!!!! J'ai pas dis que "tu" avais un problème de vocabulaire mais que c'était un problème de vocabulaire, dans le sens où chacun ne donne pas la même signification à un même mot!
Et en effet le malentendu est le fait de la participation de tous(y compris de la mienne, ayant parfois mal interprété les paroles des autres ou m'étant mal exprimé)
Ralalaaaaaa! Compliqué la communication et encore plus par écrit...
Moi aussi je t'aime bien (clin d'oeil)
A plus
Sabrina
Et en effet le malentendu est le fait de la participation de tous(y compris de la mienne, ayant parfois mal interprété les paroles des autres ou m'étant mal exprimé)
Ralalaaaaaa! Compliqué la communication et encore plus par écrit...
Moi aussi je t'aime bien (clin d'oeil)
A plus
Sabrina
-
nen
Sabrina, contente que tout aille bien
J'aime les histoires qui se finissent bien...
J'aime les histoires qui se finissent bien...