Bonjour,
Je recherche "les corridors du quotidien" de Paul Fustier, il n'est plus disponible en vente. Quelqu'un aurait-il une piste pour que je puisse le trouver ? Ou si une personne souhaite vendre le sien ?
Merci de m'aider, c'est très urgent !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les corridors du quotidien
-
cia
Re: Les corridors du quotidien
Bonjour,
Oui j'ai ce livre, si tu veux je peux te le vendre.
Ciao
Oui j'ai ce livre, si tu veux je peux te le vendre.
Ciao
-
cia
voici mon mail cciiaa@wanandoo.fr
moi je recherche un livre de préparation pour la note de synthèse, si quelqu'un a ça.....
ciao
moi je recherche un livre de préparation pour la note de synthèse, si quelqu'un a ça.....
ciao
-
zazou
Moi aussi je recherche ce livre si qqun d'autre veux le vendre je serais super interessée!!!
BYE
BYE
-
mayasoleil
moi, je l'ai commandé directement à l'editeur
je ne sais pas si je le recevrai ni quand je le recevrai mais puisqu'il n'est plus possible de le commander en ce moment ni sur les fnacs, librairies ou le net, je suis allée directement sur le site de l'editeur que je n'ai pas en tete, mais il y a un endroit où l'on peut commander sur leur site!
je ne sais pas si je le recevrai ni quand je le recevrai mais puisqu'il n'est plus possible de le commander en ce moment ni sur les fnacs, librairies ou le net, je suis allée directement sur le site de l'editeur que je n'ai pas en tete, mais il y a un endroit où l'on peut commander sur leur site!
-
mathilda
bonjour, est-ce que vous cherchez à acheter sur "e-bay" ?
-
mayasoleil
j'ai retrouvé le site de l'editeur:
http://presses.univ-lyon2.fr
sur le site, ilq disent que le livre est disponible
je vous dirai quand je recevrais le livre
http://presses.univ-lyon2.fr
sur le site, ilq disent que le livre est disponible
je vous dirai quand je recevrais le livre
-
cia
Bonjour,
Je vends toujours le livre les corridors du quotidien, si vous êtes intéressé, faire offre à cciiaa@wanadoo.fr
Je vends toujours le livre les corridors du quotidien, si vous êtes intéressé, faire offre à cciiaa@wanadoo.fr