Bonjour
Pour l'inscriprion afin de se préparer au concours,est-ce que les inscriptions sont déjà closes?
Ayant téléphoné à l'ITS de ma région ,je tombe sur une messagerie vocale précisant que l'its est fermé du 21/07 à début septembre.
Où puis-je trouver une école d'inscription qui accepte encore les etudiants en prépa concours?
Région aquitaine pour info.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscriptions dans les écoles..trop tard?
-
nadege
Re: Inscriptions dans les écoles..trop tard?
Salut en général les prépas commencent pas avant oct; donc pas de souci pour faire une prépa aux concours (je pense) Car les concours ont lieu de décembre à mai donc tu as tout le temps de les préparer; En ce qui me concerne, j'avais retirer mes premiers dossiers d'inscription aux concours en octobre et je les ai passé de janvier à mars. Voilà bonne continuation!
-
louloute
les inscriptions commencent seulement, et encore puisque la majorité des secrétariats sont en vacances! contacte les écoles dès septembre et il sera meme encore assez tot!
-
sidanaide
Salut Lionel,
Pour ce qui est des prépas, je ne pense pas qu'il soit trop tard, mais fais-le dès fin aout si tu peux. Et si dans ta région c'est trop tard et que tu es pret à bouger, j'ai une super prépa pour toi dans le 86. Tu peux me mailer si tu as besoin. Bon courage pour cette année de prépa et les concours...
Pour ce qui est des prépas, je ne pense pas qu'il soit trop tard, mais fais-le dès fin aout si tu peux. Et si dans ta région c'est trop tard et que tu es pret à bouger, j'ai une super prépa pour toi dans le 86. Tu peux me mailer si tu as besoin. Bon courage pour cette année de prépa et les concours...