Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE brutz-st brieuc, AFPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofi

concours EJE brutz-st brieuc, AFPE

Message non lu par sofi » 06 janv. 2004 20:27

Slt tlm!
Je vais passer le concours EJE à Rennes pr aller a st brieuc.Si vs pouviez me donner des info sur "louis guilloux", la formation d'EJE et surtout le concours paske je suis tres nulle en français et du cou j'ai peur de rater...
merci de votre aide bisous

maude

Re: concours EJE brutz-st brieuc, AFPE

Message non lu par maude » 07 janv. 2004 09:26

Bonjour,

Moi aussi je passe ce conours d'entrée mais je n'ai absolument aucune idée de qui est Louis Guiloux, tu peux me tuyauter? Merci!

Maude

amandine

Message non lu par amandine » 07 janv. 2004 10:56

je vais passer le concours a rennes aussi et là je revise avec le cned on a uncommentaire de texte sur la petite enfance et a discuter sur un sujet d'actualité.A BIENTOT LES FILLES J'ESPERE

Coat

Message non lu par Coat » 10 déc. 2012 18:57

Bonjour

Je vais passer les concours de l AFPE de Renne et Saint Brieux mais je ne trouve pas les dates. quelqu’un pourrait-il m aider? Merci

Marion

Message non lu par Marion » 14 déc. 2012 17:39

Bonjour Coat, je passe aussi les concours pour la Bretagne, c'est le 9 Février (matin), et tu peux normalement choisir ton centre d'examen (Saint-Brieuc, Rennes, Brest ou Lorient) !
Va sur le site de l'AFPE et tu pourras t'inscrire, tu as jusqu'au 26 Janvier pour finaliser ton inscription !

gazelle

Message non lu par gazelle » 30 déc. 2012 18:40

Bonjour,

je passe également le concours sur rennes le 9 fév 2013, mais je suis inquiète quand à l'épreuve, car sur le site du centre de formation il est indiqué "Analyse et synthèse de textes" et sur mes annales, pour Bruz il est indiqué:" synthèse et argumentation"... je suis perdue,quelqu'un peu m'aider??? car ce ne st pas les mm épreuves!!
merci d'avance!

Répondre