Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral horizon le 2 février

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

oral horizon le 2 février

Message non lu par solène » 08 janv. 2004 21:47

Salut!

j'ai été reçue à l'écrit de l'horizon et je passe l'oral le 2 février, je suis super contente mais j'appréhende énormément même si j'ai déjà eu une expérience d'épreuve orale l'année dernière.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai cru comprendre qu'il y avait une épreuve de groupe est-ce vrai, je suis étonnée car sur le prospectus de l'école ya marqué que l'épreuve orale se compose de 2 parties : 1 entretien de motivation et 1 entretien avec 1 psy.

Alors comment ça se passe?

Merci pour vos réponses.
Solène.

aurélie

Re: oral horizon le 2 février

Message non lu par aurélie » 09 janv. 2004 07:24

je ne peux pas te dire comment ça se passe mais moi aussi je passe l'oral à l'horizon le 26 janvier!!

moi c mon premier oral alors je suis aussi stressé
je ne pense pas qu'il y ait d'épreuve de groupe cette année car ce n'est pas écrit sur le papier mais peut être que je me trompe!!

bon courage à toi

si tu veux je pourrais te dire comment ça s'est passé le 26!!

solène

Message non lu par solène » 09 janv. 2004 12:27

Oui je veux bien que tu me tiennes au courant ça serait super sympas de ta part je te dis M.... à la puissance infini pour le 26 janvier.

Courage.

Ciao solène

nat83

Message non lu par nat83 » 09 janv. 2004 13:42

coucou!!!!
j'ai passé l'écrit de l'horizon le 28 novembre et j'ai toulours pas de reponse!!
comment avez vous eu les resultats???
vous avez appellé ou par courier????

solène

Message non lu par solène » 09 janv. 2004 19:11

Salut nat83, j'ai reçue mes résultats en mi-décembre à peu près, et donc je passe oral le 2 février.

Comme ya plusieurs dates pour l'épreuve orale je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir réponse.

Je te souhaite d'être prise et je te dis M... pour la suite

Solène.

Kiaf

Message non lu par Kiaf » 09 janv. 2004 19:43

Salut Nat!
Pourrais-tu me dire quel genre d'épreuve as-tu eu?
Je passe fin Janvier à l'écrit
J'ai trop les boules!
Merci de me répondre!
Kiaf

NAT83

Message non lu par NAT83 » 09 janv. 2004 21:50

salut kiaf!!
l'épreuve était: un resumé sur un texte d'une page "le droit de ne pas lire" ensuite une discution libre c'est à dire ke tu choisisais une phrase au choix du texte en l'argumentant... Voila!!
bon courage à toi et no stress...

Répondre