Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reste t-il des écoles ayant des inscriptions ouvertes?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dolly

Reste t-il des écoles ayant des inscriptions ouvertes?

Message non lu par Dolly » 09 janv. 2004 15:42

Kikooo!
Pitit coup de flip après avoir vu ma directrice de Prépa!
Je passe que 3 concours et il est vrai que ca fait juste!
Je voulais vous demander ce qui restait comme écoles EJE avec les inscriptions encore ouvertes!
Merci

leeloo

Re: Reste t-il des écoles ayant des inscriptions ouvertes?

Message non lu par leeloo » 09 janv. 2004 19:12

je c pas si tu est inscrit à celui ci mais il y l'école d'Angers ou la cloture des inscriptions est 2 février.

Céline

Message non lu par Céline » 09 janv. 2004 19:30

Coucou Dolly !
je ne sais pas du tout d'où tu viens ms ce que je sais c'est que les inscriptions à Mulhouse ne sont pa cloturées !

Dolly

Message non lu par Dolly » 09 janv. 2004 22:36

Merci pour vos réponses!
Alors je viens de Brest en bretagne!
J'ai déjà postulé pour Angers, Nantes,St honoré et Montrouge et Neuilly sur marne (qui me semble difficile)!
Pour Mulhouse je vais voir merciii!!
Si yen a d'autres je suis preneuse!
Merci encore
Bizooo

loupie

Message non lu par loupie » 10 janv. 2004 20:21

Il y a aussi celle de Nice qui commence tout juste a envoyer les dossiers d'inscriptions. Mais ca fait peut-être un peu loin pour toi si tu es de Brest.

ange

Message non lu par ange » 10 janv. 2004 21:44

Salut, je suis en prépa et je me suis inscrite à 3 concours, Nantes, Angers et Tours.Je ne trouve pas que 3 ca fasse juste mais si tu as les moyens financiers pour en faire plus, je t'y encourage.

Chris

Message non lu par Chris » 11 janv. 2004 21:15

Salut...

Tu sais je ne crois pas forcément que ça fasse juste, car moi quand j'ai passé les concours j'en avais que trois aussi, et j'en ai réussi un quand même.Ce n'est pas le nombre qui compte, même si ça laisse plus de chances, mais c'est la qualité de tes concours.Ca te permet de bien t'appliquer.J'ai confiance en toi.Bon courage....

Répondre