Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques concours Metz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

tests psychotechniques concours Metz

Message non lu par Stephanie » 20 janv. 2004 10:29

bonjour je prepare actuellement le concours d'EJE et je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà ou vont passer le concours d'EJE à METZ. Al'epreuve écrite il y a des test psychotec et j'aimerai savoir le genre de questions posées.
Je vous remercie par avance et a bientôt

NATHALIE

Re: tests psychotechniques concours Metz

Message non lu par NATHALIE » 22 janv. 2004 20:26

salut moi aussi je suis en prépa EJE et je vais également passer le concours à metz
pendant ma prépa on a fait des tests psychotechniques: ils sont très diffèrents ça peut être des logigramme ou des suites de chiffres de lettres ou par rapport à des dessins

stephanie

Re: tests psychotechniques concours Metz

Message non lu par stephanie » 22 janv. 2004 20:49

merci d'avoir repondu ah une concurrente de plus (je plaisante). Mais c tu vraimen le genre de kestions kils posent. Car moi aussi je le prepare et je fais egalement des tests psychotech mais j'aurai aimé savoir s'il y avait des aptitudes numerique ou des aptitudes verbales etc.. ou sil y a vraiment de tt merci de me repondre et abntot bisous

Répondre