Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les resultats de l'irts sont déja en ligne!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélia

les resultats de l'irts sont déja en ligne!

Message non lu par aurélia » 27 janv. 2004 16:08

voila tout est dans le titre, il semblerait qu'ils soient en avance d'1 journée.
(concours du 14 janvier) :arc:

Bouboulina

Re: les resultats de l'irts sont déja en ligne!

Message non lu par Bouboulina » 27 janv. 2004 17:17

Quel IRTS poupette??

vanessa

Message non lu par vanessa » 27 janv. 2004 17:23

salut,
bravo à tout ceux ki on réussi!moi c raté, ms je le savais, le sujet ne m'a pas inspiré!
bonne chance pour la suite...
bye

loupie

Message non lu par loupie » 27 janv. 2004 21:33

Bah oui c'est quelle Žcole dont tu parles? Pour quelle formation? Quelle ville? Et sur quel lien?

:-))

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 janv. 2004 21:39

:crying: vanessa ne t'inquiètes pas moi aussi c'est foutu! je m'en doutais aussi! j'ai trouvé le sujet un peu ardoss!!! mais bon c'est comme ça! je suis un peu deçue mais si je savais d'avance mes résultats tant pis pour moi! en tout cas félicitation pour celles qui ont reussi et surtout bon courage pour la suite! CHAPEAU!!!!!!!!! :tv) :)

aurélia

Message non lu par aurélia » 27 janv. 2004 21:54

c de l'irts paris qu'il s'agit.

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 janv. 2004 22:57

oui il s'agit de celui de paris .voila a+

Loupie Philippe

Message non lu par Loupie Philippe » 02 févr. 2004 23:23

Bjr,
Je sais que mon mail n'a aucun rapport avec le thème du forum, mais voilà...je vous contacte car le nom LOUPIE, surtout orthographié de cette manière est rare. Je vis à Nice, marié, 2 enfants, fils de jean louis Loupie. Pourriez vous me donner qques informations vous concernant ? parenté, age et ville, fratrie? ...
Merci pour votre réponse.
Philippe LOUPIE

Répondre