Salut à toutes et à tous!
voilà l'épreuve écrite du concours d'entrée à Dijon qui avance à grand pas. Je voulais simplement savoir si quelqu'un savait pourquoi l'épreuve tenait sur toute la journée, alors qu'ils ne nous donnent que 5h00 pour faire la synthèse et la discussion?
Aidez moi, svp!!! ça fera un sujet de stress en moins!
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours dijon!
-
loupie
Re: concours dijon!
Bah ils tiennent peut-être compte des retards et de la mise en place des candidats.
Souvent aux concours ils nous convoquent déja 1/2 heure avant et puis le temps de relever les convocations, distribuer les sujets...etc ca leur prend du temps.
Enfin je pense que c'est pour ça...
Souvent aux concours ils nous convoquent déja 1/2 heure avant et puis le temps de relever les convocations, distribuer les sujets...etc ca leur prend du temps.
Enfin je pense que c'est pour ça...
-
sophie
je suis comme toi, je le passe aussi à Dijon et je stresse à fond ! Ca m'énerve de pas savoir pkoi ca dure toute la journée...
En tout cas bon courage à toi !
Sophie
En tout cas bon courage à toi !
Sophie
-
Méliss
Slt à tous et à toutes,
Je passe également le concours de dijon et stresser n'est même plus le mot... Sinon ils nous convoquent une heure avant, le tps de placer tout le monde et de vérifier les convoc. Voilà !!!
Bon courage à vous !!!
Et à samedi...
PS : N'oubliez pas votre carte d'identitié
On se tient eu courant
Bize
Méliss
Je passe également le concours de dijon et stresser n'est même plus le mot... Sinon ils nous convoquent une heure avant, le tps de placer tout le monde et de vérifier les convoc. Voilà !!!
Bon courage à vous !!!
Et à samedi...
PS : N'oubliez pas votre carte d'identitié
On se tient eu courant
Bize
Méliss
-
Méliss
PS : ON EST 650 A PASSER LE CONCOURS POUR 30 PLACES EJE ; 30 PLACES EDUC SPE ; ET JE EN SAIS PAS COMBIEN PUR AS