Bonsoir à tous !
Je passe l'oral d'Horizon lundi matin de 8h15 à 12h, donc après demain, je stress à donf c'est l'horreur ! Je part demain en début d'aprem en train sur paris (j'habite sur brest).
J'ai 1 ou 2 petites questions :
D'après ce que j'ai compris ça commence par une réunion d'info avec la directrice, puis on est mis en groupe de 4. Et aprés comment ça se passe est-ce qu'on choisit notre ordre de passage, y a t'il un temps d'attente entre les 2 entretiens...
Si quelqu'un peut me dire le déroulement de la demi journée ça m'aiderai énormément (au niveau du stress).
merci, solène.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral horizon lundi 2 février
-
céline
Re: oral horizon lundi 2 février
Salut,
je suis à l'horizon depuis septembre 2002.
après le temps d'information, vous êtes bien en groupe de 4.
Après, vous définissez votre ordre de passage.
il me semble qu'on passe les 2 à la suite : celui avec la psy et celui avec un éduc.
Il n'y a pas de piège : avec la psy tu parles de toi et avec l'éduc de tes motivations, ton projet professionnel...
bon courage
Céline
je suis à l'horizon depuis septembre 2002.
après le temps d'information, vous êtes bien en groupe de 4.
Après, vous définissez votre ordre de passage.
il me semble qu'on passe les 2 à la suite : celui avec la psy et celui avec un éduc.
Il n'y a pas de piège : avec la psy tu parles de toi et avec l'éduc de tes motivations, ton projet professionnel...
bon courage
Céline