Une petite question : Quel est le role d'une eje en PMI? (journée type?)
D'autre part, j'aimerai travailler plus tard avec des enfants ayant des troubles du comportement, vers quelles structures dois-je me diriger, quel est le role des eje ds ces structures?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje PMI
-
gagos
Re: eje PMI
hello,
je ne travaille pas en PMI mais lors de ma formation y'a qqls années je suis allée en PMI.
c un travail très interessant, mais peut être pas à faire pr un premier poste.
en fait tu animes la salle d'attente, cad tu propose des jeux aux enfants en faisant participer les prts. L'objectif etant de travailler sur le lien parents/enft. mais le projet depend bcp de l'implantation de la PMI: quel quartier et de l'équipe en place.
c encore un lieu très "médical" où souvent les EJE ont du mal à trouver leur place. travaille bcp avec l'observation.
... je regarde si j'ai mon rapport de stage sur l'ordi....
non mais par contre j'ai une situation éducative presentée lors du DE, si cela t'interesse, je te donnerais mon @.
A plus
je ne travaille pas en PMI mais lors de ma formation y'a qqls années je suis allée en PMI.
c un travail très interessant, mais peut être pas à faire pr un premier poste.
en fait tu animes la salle d'attente, cad tu propose des jeux aux enfants en faisant participer les prts. L'objectif etant de travailler sur le lien parents/enft. mais le projet depend bcp de l'implantation de la PMI: quel quartier et de l'équipe en place.
c encore un lieu très "médical" où souvent les EJE ont du mal à trouver leur place. travaille bcp avec l'observation.
... je regarde si j'ai mon rapport de stage sur l'ordi....
non mais par contre j'ai une situation éducative presentée lors du DE, si cela t'interesse, je te donnerais mon @.
A plus
-
isabelle
Re: eje PMI
ce sujet m'intéresse aussi en tant que futur étudiante EJE (je l'espère ....)
:th)
:th)