Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

convocation amiens

Message non lu par virginie » 01 févr. 2004 16:41

Bonjour!normalement le concour d'eje d'amiens c'est le13mars!mais le hic....c'est que j'ai tjs pas reçu ma convocation bon ok c'est dans un mois donc pas de panique vous croyez???prévenez moi dés l'arrivée de votre convocation!merci!virginie

KIAF

Re: convocation amiens

Message non lu par KIAF » 01 févr. 2004 21:42

J'avais déjà dû te dire il me semble qu'il ne fallait pas baliser!
Te tracasse pas comme ça!
Je ne l'ai pas reçue non plus.
J'ai reçu deux convocations environ 2 semaines et demi avant de passer le concours!
Je te dirai quand je la recevrai!
Aller tchao!
Profites-en pour bosser!
Kiaf

hélène

Re: convocation amiens

Message non lu par hélène » 02 févr. 2004 17:09

salut,

Moi c hélène et j'habite amiens . Je vais passer le concours a l'irffe d'amiens l'an prochain donc comme toi tu le passes au mois de mars cette année,j'aimerais bien que tu me tiennes au courant du sujet que tu as eu...etc ..comment ça c passé etc...tu vois que tu me recontacte une fois l'exam terminé et qu'on en discute stp...je serais tres contente. ! merci a l'avance.

Hélène

Répondre