Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demain écrit à Metz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Méline

Demain écrit à Metz

Message non lu par Méline » 02 févr. 2004 19:07

Merde à toutes celles qui y seront!

et à demain!

dites moi si vous avez réussi ou pas!

j'stress moins cette fois ci!

bisous

Emilie

Re: Demain écrit à Metz

Message non lu par Emilie » 03 févr. 2004 20:16

Salut Méline!
Enfin soulagée!
moi cela fait 4ans que je le tente et l'an passé je l'ai loupé a 1place pres avec 14.8 de moyenne.
le sujet était interessant mais le temps toujours trop limité!
Les tests ca va mais j'ai l'impression d'avoir baclé l'epreuve rédactinnelle!
et toi ca c'est bien passé?
comme je le vois ce n'est pas la première fois non plus , n'est ce pas?
a bientot
emilie

@udrey

Message non lu par @udrey » 04 févr. 2004 17:23

salut méline, moi je l'ai passé pour la 1ere fois , c'est vrai ke les tests psychotechniques étaient abordables, koike g trouvé très vicieux de placer l'epreuve d'attention en dernier, sorte de coup de grace...sinon l'epreuve redactionelle était interessante, mais le temps bcp trop court, en tant k'ancienne littéraire g trouvé ke 2h30 ne suffisaient pas et g peur d'avoir baclé la derniere partie, la + notée évidemment...j'espere ke ça c bien passé pour tout le monde, t'as une date approximative pour les résultats?

Méline

Message non lu par Méline » 04 févr. 2004 20:38

Salut les filles

non moi c'est la 1ere année que j'le passe mais j'en ai passé un à reims le 20/01...

moi j'ai pas aimer le test psycho surtout les textes j'avais jamais fais...

pour l'écrit moi aussi j'ai l'impression d'avoir baclé la fin...
j'aime bien aimer le texte j'aime bien marcel ruffo!

voilà

c qd les résultats au fait?

bisous

Répondre