Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Aubervillier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

oral Aubervillier

Message non lu par Linda » 30 janv. 2004 22:10

Bonsoir tout le monde !

Y a t'il des personnes qui ont passé l'oral à Aubervillier cette semaine ? Vous pouvez me dire comment ça s'est passé, merci d'avance.

bon courage a vous tous !

amélie

Re: oral Aubervillier

Message non lu par amélie » 31 janv. 2004 12:13

moi je l'ai passé.
BOF ! j'avaisl'impression de lesfaire chier ! ils étaient neutres !

bon courage à toi

Linda

Message non lu par Linda » 31 janv. 2004 22:59

Bonsoir Amélie

Comment ça, ils t'ont laissé parler, t'as pas eu des questions?

J'espère que ça été qd mm.

bonne continuation amélie.

bérengère

Message non lu par bérengère » 01 févr. 2004 15:19

bonjour tou le monde jmapel bérengère et jvai passé mon oral d'EJE a aubervilliers et sa mangoiss un peu jaimrai savoir comen ce déroul lépreuv. merci davance.

bérengère

Message non lu par bérengère » 01 févr. 2004 15:45

salut amélie jvai passé loral d'eje le 14 février a auber esk tu pourai m edir comen se déroul lépreuv.jte remerci bocou, bérengère.

mathieu

Message non lu par mathieu » 03 févr. 2004 20:11

Tu as le psy et l'eje ensemble. En général, c'est plutôt le psy qui domine dans le duo. Pour moi, c'était bien. Questions du genre : tes motivations et ton parcours. Il faut être rapide et clair, et faire comme si tu étais devant de futurs collègues.
Bonne chance

Répondre