Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit St Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dolly

Ecrit St Honoré

Message non lu par Dolly » 02 févr. 2004 15:05

Kikoo!
Samedi aprem' j'ai passé l'écrit de St ho à Paris.
Au programme:
1.Hopital et Hospitalité
2.Se rencontrer pour de vrai
Il fallait choisir un sujet et pour les deux faire:
Reformuler les idées principales du texte en 10 lignes
Quelles reflexions ce texte vous apporte et les développer en un essai structuré de 2 à 3 pages en donnant son avis!
Voilou !
Perso je sais po si j'ai réussi donc je préfère rien dire lol!
Avez vous passer cet écrit et qu'en avez vous penser?
Merci

lolo

Re: Ecrit St Honoré

Message non lu par lolo » 02 févr. 2004 18:34

Salut Dolly dommage que tu n'aies pas mis ton email je passe aussi l'ecrit à st honoré le 12février et je viens de lire ton message j'ai vu les 2sujets qu'il y avait eu et je voudrais savoir si tu pouvais me les envoyer. Tu n'as cas me renvoyer un message sur le forum avec ton email comme ca je te donnerai mon adresse. Merci d'avance et bon courage pour les résultats j'espère qu'ils seront positifs! Bisous.

Dolly

Message non lu par Dolly » 04 févr. 2004 01:17

Désolée Lolo, j'ai pas de scanner donc je ne peux pas t'aider!
Svp aider lolo!lol
Les textes étaient assez facile a comprendre et ceci malgré leur tite longueur!
voilou
Bon courage bizzz
Merci pr le mess je prie pr avoir réussi!

lolo

Message non lu par lolo » 04 févr. 2004 12:46

Coucou Dolly merci por ton message dommage que tu ne puisses pas me les envoyer ca m'aurait aider un peu, en tout cas j'espère que tu seras admise ds l'ecole où tu souhaites aller. Bonne chance à toi et a tous ceux qui passent le concours en ce moment!! Peut etre a bientot! Lolo.

Marie

Message non lu par Marie » 04 févr. 2004 22:06

g pa tro compri ton message... tu a fai 2 résumé? parce k moi g passé le concours a st honoré le 31 janvier é g fai k1 sujet donc 1 résumé... tu me fai douté... bonne chance!
Marie.

Dolly

Message non lu par Dolly » 05 févr. 2004 16:21

A po peur Marie lol
J'ai fait qu'un seul sujet mais y'en avait 2 de proposés!
Voilou
Bonne chance aussi

Répondre