bonsoir,
j'aimerais que vous me conseillez un livre trés bien conçu sur le dévelloppement de l'enfant.sachant que b.golse m'est un peu difficile d'accès que me proposez vous de plus accessible?
connaissez-vous aussi un livre sur l'enfant qui regroupe freud,wallon,piaget...etc
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un conseil de lecture svp
-
titia
Re: besoin d'un conseil de lecture svp
myriam david l'enfant de 0 à 2 ans
et l'enfant de 2 à 6 ans.mais B.golse c'est plus complet et assez bien fait.
en fait a part golse qui me parait vraiment adapté je ne vois pas trop quoi te conseiller qui soit vraiment bien fait et assez précis...
et l'enfant de 2 à 6 ans.mais B.golse c'est plus complet et assez bien fait.
en fait a part golse qui me parait vraiment adapté je ne vois pas trop quoi te conseiller qui soit vraiment bien fait et assez précis...
-
Ariane
Re: besoin d'un conseil de lecture svp
Salut ju!il y a "le développement affectif et social de l'enfant" et "les relations sociales du jeune enfant".L'un ou l'autre est de Cartron et autres auteurs.Désolée pour le manque de précision..!Mais ces ouvrages regroupent différentes théories de diférents auteurs avec des exemples "cliniques" autour de thèmes .Ils st tous 2 bien structurés ,clairs-à mon goût-et plutot synthétiques.Par contre ils st chers,au moins 15euros chacun..et récents dc impossibles à trouver d'occasion..Voila!J'espere que ca te sera utile.Ariane