Je cherche qq'un qui a passe l'oral a l'EFPP de paris pour me donner ses impressions, oral de groupe et l'entretien qui suit.
MERCI!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EFPP de paris
-
mimie
Re: EFPP de paris
oui moi aussi les filles , j'aimerais connaitre vos impressions, vos conseils et vos questios posées . merci beaucoup !!!!
-
Ariane
Re: EFPP de paris
Salut! je sui à l'EFPP en 1ère année ,je peux dc vs dire en gros comment cela s'est passé l'année dernière.L'oral de gpe est un "exercice" qui doit plutôt être pris comme un jeu ( à mon avis).les consignes étaient de rentrer une par une dns la salle;de prendre la position qu'on voulait; accroupie, debout,sur une chaise bras levés, allongée....puis de rester ainsi,puis ,une fois que toutes étaient entrées(ah oui; il y avait 2 grpes de 6 environ)on faisait un son -qui correspondait pour nous à la postion prise.A partir de là ,le 2em tps de l'épreuve était de fair eune petite scene à la fin de laquelle on devait se trouver dns cette position..voila.maintnant le plus important je pense est le retour sur ce travail , le dialogue avec le jury,qui en fait comprend la plupart du tps, la directrice du dpt eje(la petite mince avec cheveux balancs à l'air gentil)une formatrice (brune maquillée,ne mettant pas très à l'aise).je l'avbais déjz deja passé auparavant, ce qui m'a permis d'etre moins stréssée,de savoir davantage ce qu'ils attendaient:une certaine lucidité sur la facon dont on a travaillé au sein du gpe,la capacité à prendre la parole pour donner son avis,la capacité à etre à l'aise dns son corps aussi..et à etre créatif..Voila.J'espere que vs l'aurez,c'est une école trés agréable.BONNE CHANCE! Ariane