Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puericulture
-
émi
auxiliaire de puericulture
je recherche un forum d'AP ou bien si il y en a une sur ce site, je passe mon concours et je cherche des tuyaux pour l'epreuve oral: les sujets, l'entretien.
et que dire a l'oral pq g un baccalaureat!!!
merci bcp
et que dire a l'oral pq g un baccalaureat!!!
merci bcp
-
LN
Re: auxiliaire de puericulture
COUCOU
MOi aussi je suis ds le meme cas que toi, je vais passer le concours d'AP Mais je ne trouve pas de forum sur ça ! alors si t'as d'autres infos ou tuyaux n'hesites pas oki ? merciii !!!!
MOi aussi je suis ds le meme cas que toi, je vais passer le concours d'AP Mais je ne trouve pas de forum sur ça ! alors si t'as d'autres infos ou tuyaux n'hesites pas oki ? merciii !!!!
-
émi
LN je n'ai toujours rien trouver pour AP. Dès que j'en ai un je e fais signe.
En revanche lou ton site peps n'est pas du tout ce qu'on recherche!!!!késako ???
bye
En revanche lou ton site peps n'est pas du tout ce qu'on recherche!!!!késako ???
bye
-
amélie
je suis AP
et g passé le conours il y a 2 ans
poser les kestions et je vous réponds
a+
et g passé le conours il y a 2 ans
poser les kestions et je vous réponds
a+
-
LN
ok Emy, merci bcp de me tenir au courant. Voici mon adresse e-mail : helene.bollaert@wanadoo.fr
-
LN
Salut Amélie,
ok merci de bien vouloir répondre a mes questions , ben en fait je voudrais savoir comment se passe le concours d'AP et un peu tout sur le métier si possible,racontes moi en bref ton parcours si ça ne te dérange pas. Merci
bisous
@+
LN.
ok merci de bien vouloir répondre a mes questions , ben en fait je voudrais savoir comment se passe le concours d'AP et un peu tout sur le métier si possible,racontes moi en bref ton parcours si ça ne te dérange pas. Merci
bisous
@+
LN.
-
amélie
je viens de regarder ton messsage ...
ce soir g pas trop le tps donc j'essaierai de te consacter du tps pour répondre
a+
ce soir g pas trop le tps donc j'essaierai de te consacter du tps pour répondre
a+
-
LN
ok merci c tres sympa de ta part, j'attends ta réponse , @+
LN
LN
-
émi
merci amélie de ton aide,
j'aimerais savoir ton sujet a l'oral.et k'est que le jury n'aimerais pas entendre lors de l'entretien individuel ( si il y a)?
et de même que pour LN la structure où tu bosses.
LN tu vas le passer où ton concours?
merci a vous
j'aimerais savoir ton sujet a l'oral.et k'est que le jury n'aimerais pas entendre lors de l'entretien individuel ( si il y a)?
et de même que pour LN la structure où tu bosses.
LN tu vas le passer où ton concours?
merci a vous