Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de la fonction publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Message non lu par Nath » 09 févr. 2004 10:25

:tv) Salut,

Je suis à la recherche des prochains concours de la fonction publique organisés cette année. Je n'en ai recensé qu'un cet été pour la ville de Paris.
Merci de ma faire parvenir les dates et les lieux des concours que vous avez votre connaissance.

A bientôt
Nath :bye:

sab

Re: concours de la fonction publique

Message non lu par sab » 10 févr. 2004 09:39

Bonjour, la région nord organise aussi un concour cette année, les dossiers sont à retirés depuis hier au centre de gestion du nord, 14 rue jeanne maillotte bp 59013 lille cedex.
date limite de dépot des dossiers le 27 février et date de l'écrit le 24 mai.
Bon courage

Stéphanie B

Message non lu par Stéphanie B » 10 févr. 2004 18:55

Est-ce que vous pourriez m'expliquer exactement ce que sont ces concours ? Est-ce qu'ils s'adressent uniquement aux personnes ayant déjà le diplôme ?

Line

Message non lu par Line » 11 févr. 2004 10:39

Va sur UNCDG.com :tu as une bonne dizaine de concours organisés sur l'ensemble de la France.

Line

Message non lu par Line » 11 févr. 2004 10:41

Oui, ce sont des concours sur titre :la condition pour se présenter est d'avoir le DE EJE.

Répondre