Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je commence à stresser!
-
lolo
je commence à stresser!
Salut tout le monde! :tv)
Je passe le concours d'EJE et demain c'est le grand jour car je passe l'écrit à St Honoré! Je m'adresse donc à celles et ceux qui l'ont deja passé pour savoir si pour la dissertation il faut mettre :
I A.B
II A.B
ou pas??? J'ai lu dans un livre qu'il fallait les mettre et dans un autre non. Que faire?? C'est demain et je commence à streser a cause de ca meme si je sais qu'à mon avis ils ne vont pas juger ma copie la dessus! Merci d'avance à tous ceux qui me répondront rapidement. A bientot!
Bizzzzz.. Lolo :bye:
Je passe le concours d'EJE et demain c'est le grand jour car je passe l'écrit à St Honoré! Je m'adresse donc à celles et ceux qui l'ont deja passé pour savoir si pour la dissertation il faut mettre :
I A.B
II A.B
ou pas??? J'ai lu dans un livre qu'il fallait les mettre et dans un autre non. Que faire?? C'est demain et je commence à streser a cause de ca meme si je sais qu'à mon avis ils ne vont pas juger ma copie la dessus! Merci d'avance à tous ceux qui me répondront rapidement. A bientot!
Bizzzzz.. Lolo :bye:
-
virginie
Re: je commence à stresser!
Ne stress pas!!!bon je l'ai déjà passé mais pas au même endroit que toi, mais je suis pratiquement sur qu'il ne faut pas mettre Ia b!!!je l'ai fait sans les lettres tant que tes parties sont bien distinctes entre elles il n'y a pas de pbls
Bon courage moi mon oral c'est samedi!
Bon courage moi mon oral c'est samedi!
-
lolo
Salut Virginie!
Merci de m'avoir répondu si rapidement je commencais vraiment a stresser! Je vais faire ce que tu m'as dis en espérant réussir. C'est vrai que si je dinstingue bien mes parties ca ne devrait pas poser de pb!
Bon courage pour ton oral. A quelle école est tu si ce n'est pas indiscret? A bientot. Lolo.
Merci de m'avoir répondu si rapidement je commencais vraiment a stresser! Je vais faire ce que tu m'as dis en espérant réussir. C'est vrai que si je dinstingue bien mes parties ca ne devrait pas poser de pb!
Bon courage pour ton oral. A quelle école est tu si ce n'est pas indiscret? A bientot. Lolo.
-
virgnie
Rebonsoir!je passe l'oral à lille!!!pour la deuxième fois!!en espèrant que se soit la bonne!!!!!!!!!!!croisons les doigts!!!!à bientôt!!!bon courage à toi!!!
-
virginie
Ok je te tiendrai au courant et toi aussi dis moi koi pour ton écrit tes impressions et le sujet!!!!!by by à bientôt!!!
-
kiloo
salut !!
moi aussi je passe deamin, zai peur !!! :crazy2: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :crying:
alors m.... a tous ceux qui sont dans le meme cas
bisous
moi aussi je passe deamin, zai peur !!! :crazy2: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :crying:
alors m.... a tous ceux qui sont dans le meme cas
bisous
-
milou
Pour tous ceux qui l'ont passé aujourd'hui, j'espère que ca été, donné nous les sujet...
-
lolo
Ca y est soulagée!!!!!!!!! :crazy2:
L'écrit est enfin terminé!! Reste plus qu'à attendre les résultats en esperant qu'ils soient positifs pour tout le monde. Bisous et bon courage a ceux qui le passent en ce moment! :bye:
L'écrit est enfin terminé!! Reste plus qu'à attendre les résultats en esperant qu'ils soient positifs pour tout le monde. Bisous et bon courage a ceux qui le passent en ce moment! :bye:
-
Bel
Salut à toutes et à tous!!!
Pour moi le grand jour c'est samedi le 14!!!!Le jour de la St Valentin et le lendemain d'un vendredi 13!Espérons que çà nous portera chance!!
Alors à tous ceux et celles qui le passent samedi en Alsace,je dis un énorme M....!!!!(à tous les autres dans toutes les régions de France aussi d'ailleurs!)
Allez,à bientôt pour des nouvelles du sujet ou sinon au 12 mars pour les résultats!!
BIZ à tous!!!
Bye!!
Pour moi le grand jour c'est samedi le 14!!!!Le jour de la St Valentin et le lendemain d'un vendredi 13!Espérons que çà nous portera chance!!
Alors à tous ceux et celles qui le passent samedi en Alsace,je dis un énorme M....!!!!(à tous les autres dans toutes les régions de France aussi d'ailleurs!)
Allez,à bientôt pour des nouvelles du sujet ou sinon au 12 mars pour les résultats!!
BIZ à tous!!!
Bye!!
-
Adeline
Comme toi,Lolo, je l'ai passé aujourd'hui mais j'ai le sentiment de l'avoir raté.... Je mise bcp sur ce concours car je n'avais plus que cette école pour rentrer en formation.
J'ai pris le sujet sur la regression de la justice des mineurs, et toi?
Tu etais ds quelle salle? moi la 2.3
J'ai la trouille et il reste 1 mois à paniquer !!!
Bisous et j'espère que tu l'auras.
J'ai pris le sujet sur la regression de la justice des mineurs, et toi?
Tu etais ds quelle salle? moi la 2.3
J'ai la trouille et il reste 1 mois à paniquer !!!
Bisous et j'espère que tu l'auras.