Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Amiens (Mars 2004)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Concours Amiens (Mars 2004)

Message non lu par Fanny » 11 févr. 2004 12:12

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a reçu sa convoc pour le concours d'entrée à Amiens le 13 mars car c'est ds 1 mois maintenant et je n'ai tjs rien reçu. Aucune nouvelle.
Pour Reims en Janvier je l'avais reçu 1 petit moment avant la convoc.
On a même la confirmation par courrier qu'on est bien inscrit.

Biz

:bounce: :arc:

nathalie

Re: Concours Amiens (Mars 2004)

Message non lu par nathalie » 11 févr. 2004 18:48

salut
ne t'inquiéte pas je le passe aussi à amiens et je n'ai pas reçu ma convocation
je l'ai aussi passé à reims et j'avais reçu ma convocation seulement une semaine avant
bisous a+

virginie

Message non lu par virginie » 11 févr. 2004 19:12

Bonsoir!!!!!pas de^panique moi aussi je passe le concours à amiens!!!mais il parait que c'est normal de ne rien recevoir, nous sommes tous dans le même cas que toi donc not panic!!!!!!!!!!!on va le recevoir juste avant le jour J!!!!by virginie

Agnès

Message non lu par Agnès » 11 févr. 2004 21:27

Bonjour,
Je me suis inscrite au concour d'entrée à l'Irffe d'Amiens en décembre et comme toi, je n'ai pas eu de confirmation d'inscription.
Je viens de voir ce soir que mon chèque avait été tiré, je pense donc que ma pré-inscription a été validé.
Je suis à la recherche d'annale pour me préparer, as tu des anciens sujets ? d'avance je te remercie.
Bon courage

Fanny

Message non lu par Fanny » 12 févr. 2004 18:35

Coucou,

Tout d'abord,les filles (Nathalie, Virginie et Agnès) je vous remercie pour ces renseignements.
Alors Nathalie, çà avait donné quoi le 20/01 à Reims tu avais réussi ?
Et les résultats tu sais quand on les a exactement, on reçoit un courrier ou pas, je sais que c'est à la fin du mois mais quand ?

Merci de ta réponse Virginie, je ne paniquée pas trop non +, mais vu que je n'ai pas eu confirmation. Ca va on est tous et toutes dans le même cas. Tu as déjà passer des concours ?

Agnès, moi je m'entraine sur les annales Vuibert (N°7 il me semble et 1 livre QCM de culture générale) et Foucher c'est intéressant pour la culture générale et pour les sujets corrigés.
Je vais travailler le résumé de texte et la dissert.
A Reims, il fallait faire un résumé de texte (texte 1 page), il y avait une question sur le texte (1 pt) "qu'appelle t-on éducation informelle" le texte t'aidé bien + une dissert tout çà en 2 h dur, dur!!!!!!!!!!!
C'était juste!
Tu en as déjà passé ?

Gros BISOUS et merci encore à vous 3.
Fanny.

PS : Vous pouvez me répondre directement.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 12 févr. 2004 20:23

bonjour
les résultats de reims sont sur internet à partir du 24 février mais je ne sais pas si on va les recevoir par écrit mais je pense car il faudra rendre un dossier pour le 12mars
je ne peux pas dire que j'ai réussi mais pas non plus que j'ai raté en fait je ne sais pas mais je ne désespère pas carje dois encore le passer à amiens et je l'ai également passé à metz et j'attends aussi les résultats
par contre à lille je l'ai pas eu mais je le sentais mal car le sujet me plaisait moins
bisous :bye: :bye: :bounce:

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 févr. 2004 16:07

Salut les filles !

J'ai reçu ma convocation ce matin donc je pense que vous aussi ! Sinon, vous n'allez pas tarder à la recevoir ! Vous habitez en Picardie ?
Bye
émilie

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 13 févr. 2004 16:59

coucou
j'ai reçu ma convocation pour amiens aujourd'hui j'espère que toi aussi sinon ne panique pas tu l'auras peut être demain ou la semaine prochaine car c'est dans un mois
bisous a+

Fanny

Message non lu par Fanny » 13 févr. 2004 18:35

Hello les filles,
Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses.

Moi non + Nathalie je n'ai pas eu mon concours à Lille, moi c'est le contraire je le sentais bien le sujet mais bon!
Et Reims, on verra bien.Merci bcp pour ta réponse.

Moi, je n'ai pas encore reçu ma convoc mais bon c'est rien, çà ne devrait + tarder si vous l'avez eu.

Emilie, moi j'habite dans le Nord. Et toi ?

A bientôt les filles.

Fanny

Agnès

Message non lu par Agnès » 13 févr. 2004 19:17

Salut,

J'ai reçu ma convoc également ce matin, maintenant il faut bosser.........
Emilie, j'habite Amiens et toi ?
Sinon, vous faites quoi actuellement lorsque vous ne passez pas de concours évidemment .....
Moi, je suis AVS dans l'oise.
Bizzzz à toutes
Agnès

Répondre