Bonjour, je prépare mon épreuve orale,
et je n'arrive pas à trouver ma phrase d'accroche, comment commencer l'entretien, je sais qu'il faut aller à l'essentiel mais je sais pas comment procéder.
Pouvez vous m'aider ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
phrase d'accroche pour 1 oral
-
milou
Re: phrase d'accroche pour 1 oral
Bonjour Solène,
A vrai dire tout dépend de l'entretien. Je sais que les pro et les psy commence tjs la discussion. Le psy te demande de te présenter, là il faut que tu donne nom prénom, ta famille, tes hobbies...
La pro, ca depend, elle commence par ton experience en general ou pas tes motivations.
Mais je ne vois pas ce que tu entends pas phrase d'accroche. Quand tu rentres tu dit bonjour, comme tout le monde et tu t'asseois et tu attends la première question...
Bonne chance :AieAieAie!:
A vrai dire tout dépend de l'entretien. Je sais que les pro et les psy commence tjs la discussion. Le psy te demande de te présenter, là il faut que tu donne nom prénom, ta famille, tes hobbies...
La pro, ca depend, elle commence par ton experience en general ou pas tes motivations.
Mais je ne vois pas ce que tu entends pas phrase d'accroche. Quand tu rentres tu dit bonjour, comme tout le monde et tu t'asseois et tu attends la première question...
Bonne chance :AieAieAie!: