Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral : concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Oral : concours

Message non lu par Emma » 11 févr. 2004 17:11

Salut a tous !

J'ai un oral samedi avc un psy et un profesionnel. j'aurai voulu savoir quel sorte d question (precise) posaient ils.

Merci d'avance :bye:

sarah

Re: Oral : concours

Message non lu par sarah » 12 févr. 2004 12:05

Salut!
J'ai passé l'oral hier à l'horizon. En fait, il s'agissait de 2 entretiens. Le premier avec un psychologue qui te pose des questions sur ton enfance, ta famille et qui cherche à connaître tes motivations personnelles (en fonction de ton vécu). Le second est avec un eje. L'objectif de celui-ci est de cerner tes motivations, tes attentes par rapport à la formation et rechercher si ton projet est mûri et fondé. Les 2 personnes qui j'ai rencontré étaient très avenantes et te mettent à l'aise. Je te souhaite bonne chance et j'espère avoir pu t'aiguiller un peu!

emma

Re: Oral : concours

Message non lu par emma » 12 févr. 2004 15:49

Hello !

Merci beaucoup pour tes info, cela me rassure.
Bon courage pour la suite

:bye:

Répondre