Ma fille recherche une école pour préparer le concours d'EJE , elles sont nombreuses en région parisienne. Comment choisir la meilleure?.( Supsocial-sup de cours- cpes hattemer -lycée la plaine Monceau)
Mercipour vos conseils, elle est actuellement en terminale ES.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours EJE
-
Mireille
Re: préparation au concours EJE
Bonjour,
Je suis depuis ocobre en pré-formation au concours d'EJE à L'Horizon - 120 rue Blomet à paris 15ème et j'en suis très satisfaite.
Il y a des sessions le soir ou le samedi matin,
c'est 575 euros pour 60 heures de cours.
Les formateurs sont très efficaces, ils nous préparent à l'écrit (résumé et dissertation ou discussion) en corrigeant nos devoirs.
Nous avons des vidéos sur les pédagogies etc...
Ils nous donnent des bibliographies, des conseils.
Ils nous préparent à l'oral en nous faisant bien travailler nos motivations. Nous avons beaucoup d'échanges et l'ambiance très conviviale.
Je conseille fortement à votre fille de s'y inscrire, maintenant pour la rentrée 2005, les inscriptions étaient closes en octobre 2003, mais elle peut se renseigner dès à présent.
Bonne chance pour votre fille, étant en terminale ES, je pense que pour l'écrit il n'y aura pas de problème.
Mireille
Je suis depuis ocobre en pré-formation au concours d'EJE à L'Horizon - 120 rue Blomet à paris 15ème et j'en suis très satisfaite.
Il y a des sessions le soir ou le samedi matin,
c'est 575 euros pour 60 heures de cours.
Les formateurs sont très efficaces, ils nous préparent à l'écrit (résumé et dissertation ou discussion) en corrigeant nos devoirs.
Nous avons des vidéos sur les pédagogies etc...
Ils nous donnent des bibliographies, des conseils.
Ils nous préparent à l'oral en nous faisant bien travailler nos motivations. Nous avons beaucoup d'échanges et l'ambiance très conviviale.
Je conseille fortement à votre fille de s'y inscrire, maintenant pour la rentrée 2005, les inscriptions étaient closes en octobre 2003, mais elle peut se renseigner dès à présent.
Bonne chance pour votre fille, étant en terminale ES, je pense que pour l'écrit il n'y aura pas de problème.
Mireille