bonsoir tout le monde!!!
je passe le concours d'eje en avril mais il me faut trouver un contrat de qualification.
la mission locale ne sait pas comment en trouver un , l'anpe et les assedic non plus!
il me le faudrait pour septembre (si je réussis le concours)
j'ai envoyé des lettres de motivations mais le peu de réponses que j'ai eu sont négatives et me disent qu'ils n'ont pas la possibilité d'employer ce type de contrat!
est-ce que quelqu'un sait quels types d'établissements peuvent prendre en contrat de qualification?
où pourrais-je avoir des adresses supplémentaires?
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de qualification
-
Nathalie
Re: contrat de qualification
Salut !
Je crois que ce que je vais te dire ne va pas trop te plaire mais autant le savoir : j'ai cherché un contrat de qualif petite enfance l'année dernière, j'ai écrit une centaine de lettre mais aucune structure ne pouvait me prendre en contrat de qualif... Je me suis renseignée et on m'a dit que les contrat de qualif petite enfance étaient quasi inexistant ! J'avais trouvé un site internet et sur toute la France il y en avait ... 2 ! Et évidemment ce n'était pas dans ma région.
Ne te décourage pas mais essayent de voir en même temps si tu n'as pas une autre possibilité que ce fameux contrat...
Bon courage et bonne chance :bye:
Je crois que ce que je vais te dire ne va pas trop te plaire mais autant le savoir : j'ai cherché un contrat de qualif petite enfance l'année dernière, j'ai écrit une centaine de lettre mais aucune structure ne pouvait me prendre en contrat de qualif... Je me suis renseignée et on m'a dit que les contrat de qualif petite enfance étaient quasi inexistant ! J'avais trouvé un site internet et sur toute la France il y en avait ... 2 ! Et évidemment ce n'était pas dans ma région.
Ne te décourage pas mais essayent de voir en même temps si tu n'as pas une autre possibilité que ce fameux contrat...
Bon courage et bonne chance :bye: