salut !
je suis a la recherche de mon stage hors champ et j'aimerai l'effectuer dans un organisme qui s'occupe de l'adoption (ex : aide social à l'enfance) ou une association.je sais pas trop exactement comment m'y prendre et ou il faut que je m'adresse;Si vous pouvez me conseiller sur ce thème cela m'aiderai beaucoup.
merci beaucoup
lolo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'adoption
-
sand
Re: l'adoption
slt!
je te conseille de contacter le conseil général de ton département qui pourra te mettre en contact avec le service "adoption" de l'ASE (assistantes sociales,conseil de famille...).
en ce qui concerne les associations,il en existe certainement beaucoup,mais je n'ai pas d'adresses à te donner...
bon courage dans tes recherches,et n'hésite pas à me tenir au courant!
:crazy:
je te conseille de contacter le conseil général de ton département qui pourra te mettre en contact avec le service "adoption" de l'ASE (assistantes sociales,conseil de famille...).
en ce qui concerne les associations,il en existe certainement beaucoup,mais je n'ai pas d'adresses à te donner...
bon courage dans tes recherches,et n'hésite pas à me tenir au courant!
:crazy:
-
aurelia
Re: l'adoption
je suis desolée, mais je ne repondrais pas à ta question.En revanche je souhaiterais connaitre ton experience...tu es à l'ecole c'est ca? moi je viens d'apprendre que je suis admissible et je ne ne connais pas trop le metier d'educateur, celui qu'il est réellement, sur le site les explications restes trés vagues...merci de me repondre si tu trouve le temps.Bonne chance pour ton stage. :th)