Bonjour, j'habite Grenoble et je souhaite passer le concours pour être éducateur de jeunes enfants, mais je n'arrive pas à trouver les dates de ceux-ci, nulle part!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates des concours éducateur de jeunes enfants
-
linda
Re: dates des concours éducateur de jeunes enfants
salut
Moi j'avais appelé directement les écoles, pour avoir la liste des écoles j'avais tapé eje sur le net.
bonne soirée
Moi j'avais appelé directement les écoles, pour avoir la liste des écoles j'avais tapé eje sur le net.
bonne soirée
-
vaness
Re: dates des concours éducateur de jeunes enfants
salut raphaelle,
moi aussi je suis de Grenoble...je suis désolé de te dire çà ms les inscriptions pour l'ifts sont terminées depuis le 24 janvier, le concours est le 28 février.
Et je pense ke pour la plus part des ecoles en france les inscriptions sont finies.Pour ma part g déjà passé 3 concours depuis septembre, il faut s'y bien anvant.
a+
vaness
moi aussi je suis de Grenoble...je suis désolé de te dire çà ms les inscriptions pour l'ifts sont terminées depuis le 24 janvier, le concours est le 28 février.
Et je pense ke pour la plus part des ecoles en france les inscriptions sont finies.Pour ma part g déjà passé 3 concours depuis septembre, il faut s'y bien anvant.
a+
vaness