Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral efpp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

oral efpp

Message non lu par cecile » 15 févr. 2004 21:33

salut

je cherche des personnes ayant passer l'oral de groupe le 14 ça c passer comment merci d avance.et bonne chance

lou

Re: oral efpp

Message non lu par lou » 16 févr. 2004 12:42

Salut Cécile :crazy2: Je passe l'oral le 28 février et je n'ai toujours pa reçu ma convocation et toi? Je me demande aussi en quoi il consiste mais personne ne dit rien sur cet oral, je vais retenter la question, CIAO :bye:

cecile

Message non lu par cecile » 16 févr. 2004 21:20

salut lou
moi aussi je passe le 28 j ai rien reçu non plus je crois que c une semaine avant. si jamai ta des renseignements sur l epreuve de groupe tien moi au courant. bonne chance pour l oral. je te donne mon adresse si tu veu qu on parle plus: crevette151@hotmail.com

marie

oral efpp!

Message non lu par marie » 17 févr. 2004 18:33

bonjour je passse l'oral de l'efpp le 28 fevrier je n'ai toujours pas de convocation et je n'ai aucune idée de ce que sera l'epreuve de groupe on est tous ds la meme galère! bon courage tenez moi au courant!merci!

Luna

Re: oral efpp!

Message non lu par Luna » 15 févr. 2005 13:12

Coucou, je voulais savoir comment vous avez su que vous passiez l'oral le 28 si vous n'avez pas eu de convoc?

jess

Message non lu par jess » 15 févr. 2005 17:59

bonjour à toute!!!
Comme luna j'aimerai savoir comment pouvez vous savoir que vous passez le 28 sans avoir recu la convocation????
c'est très important pour moi, car si j'ai le malheur de passer le 28 comme vous j'ai un GROS PROBLEME: je part une semaine en vacances le 27!!! :AieAieAie!:
Cela voudrait il dire qu'il faudrai que j'annulle tout?! :hein?:
SVP aidez moi!!! :crying:
Merci d'avance... Et bou courage à tous... :th)

laurence

Message non lu par laurence » 16 févr. 2005 13:00

Moi aussi, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour connaitre la date de votre oral. Sur internet, il n'ya pas de suivi de candidature. Est ce par un simple coup de fil?

merci

marine

Message non lu par marine » 16 févr. 2005 20:05

Moi, les filles j'ai téléphoné pour savoir quelle date je passais l'oral et la madame m'a dit qu'ils donnaient les dates de convocations que si on appelait.
Voilà bonne chance à vous

ju

Message non lu par ju » 16 févr. 2005 21:01

merci à toi Marine mais je trouve pas ça vraiment normal qd meme!!!

laurence

Message non lu par laurence » 17 févr. 2005 13:07

Salut

J'ai appele l'efpp hier, et je passe a l'oral le 12 mars. Elle m'a dit qu'ils commencaient hier seulement a expedier les convoc et que de toutes manieres, cela se passait un samedi.
Ne vous inquietez pas si vous n'avez encore rien recu.

Bonne chance a toutes!

Répondre