bonsoir,
je suis en 1ère année de formation eje et je voudrais avoir un conseil pour ma 2ème année!
j'ai pr la 2è année un 2ème stage de découverte à faire et un stage à responsabilité:je voudrais faire un stage en halte garderie et l'autre en crèche familiale.
seulement,il parait que le mémoire est issu du stage à responsabilité alors d'après vous ds quelle structure je me lance en 1er?
j'ai besoin de vos témoignages pr savoir quel stage pourrait le plus me servir pr la réalisation d'un mémoire.
je sais je m'y prends tôt mais comme il faut déjà tél pr la rentrée pr un stage je vous écris!
merci bôôôcoup d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le stage à responsabilité:un conseil vp
-
celine
Re: le stage à responsabilité:un conseil vp
salut Clara,
en effet il est peut-être un peu tôt pour te préoccuper de tout ça car le choix de ton stage dépend du thème de ton mémoire!et ce dernier n'est certainement pas encore défini!
pour la halte le theme sera plus accés sur les interactions entre enfants, le développement de l'enfant,la séparation, activités...
pour la crèche familiale ta problématique se tissera peut-être plus autour des assistantes maternelles donc de l'adulte.
Ce ne sont que des petites pistes, les 2 structures sont intéressantes, à toi de choisir!!
Bon courage
en effet il est peut-être un peu tôt pour te préoccuper de tout ça car le choix de ton stage dépend du thème de ton mémoire!et ce dernier n'est certainement pas encore défini!
pour la halte le theme sera plus accés sur les interactions entre enfants, le développement de l'enfant,la séparation, activités...
pour la crèche familiale ta problématique se tissera peut-être plus autour des assistantes maternelles donc de l'adulte.
Ce ne sont que des petites pistes, les 2 structures sont intéressantes, à toi de choisir!!
Bon courage