Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cc66: ou la consulter
-
Ena
cc66: ou la consulter
bonjour a tous,
Je suis EJE etje viens de passer un entretien pour un poste en MECS et concernant le alaire, on m'a dit de me référer a la convention collective
je sais qu'il est possible de l'acheter au journal officiel
connaitriez vous d'autress moyens pour se la procurer??
merci pour votre aide!!
-
Sanrival
Re: cc66: ou la consulter
bonsoir!
Ton employeur est tenu d'indiquer ton salaire et l'echelon avec indice où tu débute dans ta carrière!
Il doit tout mentionner et en plus l'employeur est tenu de mettre la convention collective à la disposition des salariés qui peuvent la consulter en dehors de leur temps de travail!
Ah ces jeunes...! tu sais qu'un délégué du personnel ou syndical ça sert à cela aussi...
Pour t'aider à comprendre
Pour t'expliquer...
Et pour t'aider à réclamer si ce n'est pas appliqué correctement!
Il faut se servir des compétences et des expériences de nos ainés pour renforcer et defendre tous ceux qu'ils nous ont chèrement acquis et de hautes luttes!
N'achète pas une convention collective...au bout de quelque temps elle doit être muise à jour! c'est le job du service personnel et au frais de l'employeur!
Cordialement
Ton employeur est tenu d'indiquer ton salaire et l'echelon avec indice où tu débute dans ta carrière!
Il doit tout mentionner et en plus l'employeur est tenu de mettre la convention collective à la disposition des salariés qui peuvent la consulter en dehors de leur temps de travail!
Ah ces jeunes...! tu sais qu'un délégué du personnel ou syndical ça sert à cela aussi...
Pour t'aider à comprendre
Pour t'expliquer...
Et pour t'aider à réclamer si ce n'est pas appliqué correctement!
Il faut se servir des compétences et des expériences de nos ainés pour renforcer et defendre tous ceux qu'ils nous ont chèrement acquis et de hautes luttes!
N'achète pas une convention collective...au bout de quelque temps elle doit être muise à jour! c'est le job du service personnel et au frais de l'employeur!
Cordialement